AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Corax - Attention, le corbeau arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Corax - Attention, le corbeau arrive ! Left_bar_bleue5/100Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! EmptyVen 4 Jan - 16:14

Présentation de Corax.



♦️ Prénom : Laura
♦️ Âge : 14ans, 15 le 02/02
♦️ Un peu plus sur toi : J'ai quatre chiens chez moi (plus quatre chiots de quelques jours), un coton de Tuléar, un Golden Retriever et deux Teckels. Je rêve d'avoir un Berger Allemand (voir tout un élevage) et de devenir Vétérinaire (sapeur-pompier vétérinaire, pour être précis, mais je sais toujours pas quelles études il faut faire pour pouvoir exercer ce métier). Je ne monte pas à cheval, parce que je n'aime pas le dressage, et mon club ne fait que des cours ... Bah de dressage. Et comme pour faire du CSO, il faut passer par le dressage, bah c'est raté. Mais j'aime bien aller dans des club pour voir les chevaux et les caresser ! J'ai tout de même pris des cours (quand j’étaie à poney, puis j'ai fait une demie-année à cheval), j'ai un niveau de galop 3, et des connaissance de galop 1 (j'ai tout oublié ^^') J'ai aussi quelques notions d'équitation Western. Voilà !

♦️ Quel cheval as-tu choisi d'aider : Rubato
♦️ Quel est le nom de ton écurie : Écurie de la Lune Argentée
♦️ Une petit présentation de celle-ci (facultatif) :

♦️ Comment as-tu connus l'Arche de poé : Hum, Top-Site il me semble.
♦️ Qu'est ce que tu en penses : *_* J'aime beaucoup cette idée de chevaux malrtaité ! (C'est surtout ça qui m'a décidé, mais chut !)
♦️ Autre chose : Nope. Enfin, si. C'est le premier forum où je m'inscris qui est une écurie virtuelle (j'ai l'habitude des RPG). Donc je ne connais pas tout, et j'aurais sans doutes des tas de questions à vous poser ! What a Face





Dernière édition par Corax. le Ven 4 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! EmptyVen 4 Jan - 16:49

Bienvenue (: ! Tu t'amusera bien ici ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24

Feuille de cavalier
Fers:
Corax - Attention, le corbeau arrive ! Left_bar_bleue4/100Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Vos compagnons:

Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! EmptyVen 4 Jan - 16:56

Bienvenue chez les fous ! Very Happy
Si tu as une quelconque question , n'hésites pas. Nous sommes là pour toi. Wink
Le meilleur moyen pour faire connaissance , c'est d'aller sur la CB. Razz

Voili voilou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com/
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Corax - Attention, le corbeau arrive ! Left_bar_bleue5/100Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! EmptyVen 4 Jan - 17:14

    Merci =D
    Haw, des fous, je suis enfin chez moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
Corax - Attention, le corbeau arrive ! Left_bar_bleue100/100Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! EmptyVen 4 Jan - 17:40

Bienvenue à bord de l'arche de Poé chère Corax Very Happy
Quatre chiens? C'est trop bien ! Si tu veux, on pourra t'aider aux niveaux de la théorie pour tes résumés, tu n'auras cas demander. Aucun problème, on va tout t'expliquer (cb), tu vas t'éclater tu vas voir !

Merci de ton inscription et je te valide en créant ton écurie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Corax - Attention, le corbeau arrive ! Left_bar_bleue30/100Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! EmptyVen 4 Jan - 17:55

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeeenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Corax - Attention, le corbeau arrive ! Left_bar_bleue5/100Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! EmptyVen 4 Jan - 18:04

    Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Corax - Attention, le corbeau arrive !   Corax - Attention, le corbeau arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corax - Attention, le corbeau arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Vos premiers pas :: - Cavaliers validés-