AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade à pieds d'Esperanza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poètique

Poètique

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Je ne saurais pas.

Feuille de cavalier
Fers:
Ballade à pieds d'Esperanza. Left_bar_bleue21/100Ballade à pieds d'Esperanza. Empty_bar_bleue  (21/100)
Vos compagnons:

Ballade à pieds d'Esperanza. Empty
MessageSujet: Ballade à pieds d'Esperanza.   Ballade à pieds d'Esperanza. EmptySam 12 Jan - 20:43

Numéro 1.Moi et Esperanza.
J'arrive sur le sentier des ballades avec ma jument Esperanza. Elle est sage et me suis. Je vois quand même qu'elle se méfie. Elle a peut être peur que je la laisse comme ça au milieu de=u sentier, loin de son box ? Non. Jamais. Jamais je ne pourrais faire cela. Je marche donc et elle me suis. Le vent n'est pas présent. Le soleil est là lui. Je ne serais pas sortis si il pleuvait ou si il y avait du vent de toute façon. J'entends du bruit dans les buisson tout près. Un lapin? Esperanza aussi la entendu. Elle lève la tête et couche les oreilles en arrière.
- Doucement Esperanza. Ce ne doit qu'être un lapin. Le bruit est trop petit pour être un celui d'une bête telle qu'un sanglier ou quoi que ce soit.
La jument ramène légèrement ses oreilles en avant en entendant mes paroles rassurante, même si elle ne les à pas comprises. Tiens justemet, l'animal sors par derrière, un petit lapin blanc qui cours à travers la forêt. N'est il pas mignon ? La jument pointe sa tête vers la direction prise par le lapin. Je lui fait signe de venir pour que on continue la ballade. Elle me suis. Le silence règne à présent. Seul le cliquetis des sabots de ma jument ainsi que les bruits de mes pas casse le silence. C'est si calme. Tant mieux d'ailleurs, parce que ma jument est complétement à mon écoute. Je m'arrête et lui caresse le chanfrein.
- C'est dommage, avec ton problème au sabos, on ne pourra pas faire de concours...Quoique, des concours en main, tu crois que c'est possible? On pourrais remporter plein de trophée rien que toutes les deux... Mais tu sais... Il n'y a pas besoin de briller pour tout le monde...Tu brille déjà pour moi, tu est déjà ma star. Hein Esperanza ?
Je lui caresse l'encolure. Et continue le chemin.
Il fait vraiment beau, quelques papillons volent dans le ciel tout bleu, des libellules me passe devant les yeux et les abeilles butinent le miel.
- Il est peut être temps de rentrer ? C'est la première fois que je te sors, je ne pense pas que tu me fasse assez confiance pour que je te sorte longtemps.
Je fait demi-tour et la ramène. Chouette ballade!
Code by MNIT on Epicode.Ne pas copier ni redistribuer
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
Ballade à pieds d'Esperanza. Left_bar_bleue100/100Ballade à pieds d'Esperanza. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

Ballade à pieds d'Esperanza. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à pieds d'Esperanza.   Ballade à pieds d'Esperanza. EmptyDim 13 Jan - 1:24

Vous êtes vraiment adorables toutes les deux. La balade lui a fait du bien!

+ 2 confiance
+ 1 fer
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
 

Ballade à pieds d'Esperanza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Corbeille :: Chevaux et entraînements-