AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

Lys

Je suis un débutant !



Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. Left_bar_bleue11/100Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. Empty_bar_bleue  (11/100)
Vos compagnons:

Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. Empty
MessageSujet: Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis.   Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. EmptyVen 18 Jan - 10:16

Nous arrivions au trot sur le terrain de cross sans encombre. Je repassa Fuego au pas afin de le ressangler avant de faire un petit tours de galop. Une fois tous vérifier, j'emmena Fuego vers une piste de terre. Je m'assit dans ma selle recula ma jambe droite et demanda un départ au galop à gauche depuis le pas. Il partit au galop sans discuter. Je sentais sous moi les postérieurs s'engager. Il maintenait un galop très régulier avec un très grande amplitude. Je la rétrécit pour avoir un petit galop enlevé. Dès que Fuego apercevait un obstacles il commençait à chauffer et à lever la tête. Il faudrait peut-être envisager une martingale pour la prochaine fois. Décidée je le poussa dans mon assiette. Nous nous dirigions à présent vers un tronc d'arbre. Qu'il sauta sans souci. Je me mis en équilibre, puis je le dirigea vers un petit contre haut. une fois franchit je lui demanda d'accélérer l'allure pour franchir les tonneaux. il les franchit sans discuter. Plus il sautait, plus il se calmait. Nous arrivions vers un piano. J'allongea les rênes me pencha en arrière. une fois le piano descendus, je repris les rênes redemanda un galop soutenu afin qu'il garde ses forces pour la haie. Il banda ses muscles et pris une longue. Heureusement j'étais en équilibre et je pue suivre le saut. J'eu un énorme passage de dos qu'il me fis basculait vers l'avant. Je me remis bien en place l'arrivait ce faisait dans l'eau hors de question que je finisse la tête la première là dedans. Par chance lui même se remis en équilibre ce qui me félicita la tâche. Une fois avoir repris place nous partions en direction d'un parc à mouton. Fuego agrandi sont amplitude mais il n'accéléra pas. La tête en l'air, les antérieurs ne touchant presque plus le sol tellement qu'il était sur les antérieurs vue que je l'empêchaient de partir comme une flèche. Il franchit le premier obstacles avec un immense saut qui me déconcerta un peu mais pour le deuxième je me pencha en avant et me coucha sur son encolure pendant le saut ainsi tous se passa bien. Je le laissa galoper après le parcours. Une fois qu'il se calma je repassa au trot puis au pas. Fuego respiré vite mais il semblait heureux d'avoir enchainé et moi j'étais émerveiller par ses compétences. Je le caressa à plusieurs reprises et une fois qu'il fut calme je lui gratta le garrots. Je le laissa marcher pendant un moment. Puis je lui redemanda le galop pour aller faire un petit tours dans la marres. Fuego savoura ce moment il aimait galoper. Une fois ce petit tours finis je repartis au trot vers les écuries, il mettait impossible de le repasser au pas.
-Bravo, Fuego tu es tous simplement parfait mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. Left_bar_bleue30/100Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. Empty
MessageSujet: Re: Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis.   Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis. EmptyVen 18 Jan - 10:21

+ 3 de confiance
+ 1 fer
+ 3 en cross
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sensation que tous les obstacles peuvent être franchis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Corbeille :: Chevaux et entraînements-