AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette

Noisette

Je suis un débutant !



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans un gouffre sans fond.

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue0/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 0:33



♦️ Prénom : Naëlle
♦️ Âge : 11 ans
♦️ Un peu plus sur toi : Salut tout le monde. :3 Je m'appelle Naëlle, j'ai 11 ans et mon galop 1 sur papier mais niveau 3 What a Face . Je ne possède pa de cheval, ni de DP. Côté caractère, je suis une fille lunatique, sensible, caractérielle, mais très généreuse et curieuse Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui , trop souvent trahi ! Avec les chevaux, je ne suis pas la même. Je suis très proche d'eux, toujours à l'écoute et je fais de mon idée, leur idée, je ne les provoque jamais.

♦️ Quel cheval as-tu choisi d'aider : Orchidée d'Outlo.
♦️ Quel est le nom de ton écurie : Ecurie de la Liberté.
♦️ Une petit présentation de celle-ci (facultatif) :

♦️ Comment as-tu connus l'Arche de poé : Hummmm.. je sais plus Mad
♦️ Qu'est ce que tu en penses : J'aimmmmmmmmme le concept ! & Le design. (:
♦️ Autre chose : Nop Razz Ah si, Longue vie à l'Arche de Poé cheers



Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue100/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: Re: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 0:37

Re bienvenue Smile ! Tout est bon, je te met la petite merveille dans ton écurie et tu peux commencer à jouer. Et oui, longue vie à Poé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue15/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: Re: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 10:42

Bieeenvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
• Stitch

• Stitch

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue12/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: Re: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 11:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue5/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: Re: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 12:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue4/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (4/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: Re: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 15:00

Bienvenue Naëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com/
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue30/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: Re: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 17:34

Biiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: Re: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Deux Trois des Îles; OI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Vos premiers pas :: - Cavaliers validés-