AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette

Noisette

Je suis un débutant !



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans un gouffre sans fond.

Feuille de cavalier
Fers:
"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Left_bar_bleue0/100"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos compagnons:

"J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. Empty
MessageSujet: "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile.   "J'ai deux possibilités, tomber, ou m'accrocher à ce peu de choses qui me relient à mon existence." Smile. EmptySam 19 Jan - 0:33



♦️ Prénom : Naëlle
♦️ Âge : 11 ans
♦️ Un peu plus sur toi : Salut tout le monde. :3 Je m'appelle Naëlle, j'ai 11 ans et mon galop 1 sur papier mais niveau 3 What a Face . Je ne possède pa de cheval, ni de DP. Côté caractère, je suis une fille lunatique, sensible, caractérielle, mais très généreuse et curieuse Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui , trop souvent trahi ! Avec les chevaux, je ne suis pas la même. Je suis très proche d'eux, toujours à l'écoute et je fais de mon idée, leur idée, je ne les provoque jamais.

♦️ Quel cheval as-tu choisi d'aider : Orchidée d'Outlo.
♦️ Quel est le nom de ton écurie : Ecurie de la Liberté.
♦️ Une petit présentation de celle-ci (facultatif) :

♦️ Comment as-tu connus l'Arche de poé : Hummmm.. je sais plus Mad