AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chemin vers l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

Lys

Je suis un débutant !



Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Un chemin vers l'amitié. Left_bar_bleue11/100Un chemin vers l'amitié. Empty_bar_bleue  (11/100)
Vos compagnons:

Un chemin vers l'amitié. Empty
MessageSujet: Un chemin vers l'amitié.   Un chemin vers l'amitié. EmptySam 19 Jan - 15:49

Fuego marchait avec entrain, calme tout en étant vif, nous serpentions parmi les pins. Toujours aussi curieux, la tête en l'air, ses oreilles bougeait au moindre bruit. Le ciel était bleu parsemé de quelques points blancs, les oiseaux dansaient au milieu des nuages. Une légère brise nous accompagné, malgré cet hiver rude, le soleil tapé très fort. Après avoir marché pendant un bon moment je raccourcis mais rênes et nous partîmes au trot vers la rivière. Toujours aussi actif Fuego trotta avec énergie, il essayait de lever la tête mais sa martingale le retenait, j'étais contente ce n'était pas une erreur de lui avoir mit. Un lièvre traversa le chemin en trombe, ce qui fit réagir Fuego qui se mit à galoper. Il était vraiment calme mais il débordé d'énergie. Je me mis en équilibre, laissa glisser les rênes entre mes doigts et il partit au galop comme une fusée. Et oui toujours aussi imprudente je n'avais pas prisa ma bombe, ses crins et mes cheveux s'envolés dans les airs. Je me sentait libre et ressourcé prête a affronter Sauvage ce soir. Nous arrivions au niveaux du pont mes au lieu de l'emprunter, nous passâmes dans l'eau je fus aspergé de petite gouttelette. J'étais glacé de la tête au pieds mais je riais au éclat quand soudain devant moi je discerna une ombre...