AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je sais ce n'est pas le bon endroit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bee

Bee

Je suis un débutant !



Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Devant mon écran et je te dis coucou!^^

Feuille de cavalier
Fers:
Je sais ce n'est pas le bon endroit... Left_bar_bleue14/100Je sais ce n'est pas le bon endroit... Empty_bar_bleue  (14/100)
Vos compagnons:

Je sais ce n'est pas le bon endroit... Empty
MessageSujet: Je sais ce n'est pas le bon endroit...   Je sais ce n'est pas le bon endroit... EmptyLun 4 Fév - 1:43

Salut à tous... Désolé je sais que ce message n'est pas au bon endroit, mais comme je ne savais pas où l'écrire... Je l'ai fais dans mon écurie..

Je n'ai pas été trop présente ces temps-ci, mais une pluie d'examen c'est abattu sur moi...
Je ne serai pas la avant un petit moment non plus..... Mais je voulais vous le dire avant que vous supprimer ma fiche

Je vais essayer de revenir le plus tôt possible avec la suite entre moi et Western Boy!

Merci
(PS: je vais supprimer ce message lorsque j'aurai publier la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
Je sais ce n'est pas le bon endroit... Left_bar_bleue100/100Je sais ce n'est pas le bon endroit... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

Je sais ce n'est pas le bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce n'est pas le bon endroit...   Je sais ce n'est pas le bon endroit... EmptyMer 13 Fév - 21:17

D'accord, pas de problème, merci beaucoup de prévenir. Nous te supprimons pas et attendons avec imaptience que tu reviennes en forçe, une fois tes examens que tu auras brillement réussit seront passés (;
ps: pour les absences, tu as juste à poster au tableau d'affichage mais je pense qu'une nouvelle catégorie va faire son apparition exprés pour prévenir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
 

Je sais ce n'est pas le bon endroit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Les écuries :: Ecurie From Fantastic World-