AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hopla Des Galiecos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Hopla Des Galiecos. Left_bar_bleue30/100Hopla Des Galiecos. Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

Hopla Des Galiecos. Empty
MessageSujet: Hopla Des Galiecos.   Hopla Des Galiecos. EmptyMer 13 Fév - 15:50




Ω - Ω - Ω - Ω


HOPLA DES GALIECOS


Hopla des Galiecos ┈ Jument ┈ Six ans ┈ OI Bai ┈ Un mètre soixante six ┈ l'Arche de Poé.


Caractère


Hopla est une jument magnifique qui avait un grand cœur. Elle avait des compétences exceptionnelles en saut malgré son caractère chaud. Mais en jour, sa vie bascula. Refusant de franchir un obstacles trop haut, le propriétaire la poussa à bout ignorant son jeune âge et Hopla s’effondra sur l’obstacle. Elle continua à arpenter les terrains de saut jusqu'au jour où elle tint tête à son propriétaire et refusa de franchir un mur plutôt impressionnant pour sa taille. Une fois rentrée au box, elle fut battu à grands coups par ses soit disant propriétaires. Depuis ce jour, elle ne sauta plus. Ayant perdu toute confiance envers les hommes, la jument refusa potentiellement d’être approchée au box. Si vous voulez pouvoir sauter un jour avec cette jeune demoiselle en développant ses capacités, il faudra reconquérir sa confiance.



Compétences

Saut : 04
Dressage: 00
Cross: 0
Longe: 00
Travail en liberté: 00
Pony-games: 00
Horse-ball: 00
Western: 00
Voltige: 00
Attelage: 00  
Endurance: 00
Vitesse: 00
Randonnée: 00

Débourrage: 100%
Etat

Santé : 50%
Moral : 53%
Confiance: 16%


- Père: Inconnu.
- Mère: Inconnue.
- Descendant: Aucun.


    Concours type ... le ... . Arrivé à la ... ième place avec ... .

Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Avec le slenderman a démenbré des gens 8D

Feuille de cavalier
Fers:
Hopla Des Galiecos. Left_bar_bleue3/100Hopla Des Galiecos. Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Hopla Des Galiecos. Empty
MessageSujet: Re: Hopla Des Galiecos.   Hopla Des Galiecos. EmptyLun 10 Juin - 20:26




Première approches


J'étais allez au refuge choisir un des cheveaux qui avais besoins de moi, j'ai vue une jument vraiment belle et formidable, j'ai beaucoup ésité entre hopla et phoénix un mâle Frison,mais finalement j'ai choisi la belle Hopla,je l'ai ramener à présent dans mon écurie,elle y est en sécurité. Je lui dit doucement :

~ Sa va aller ma belle, à présent tu sera en sécurité, je te l'assure Hopla ...~

La jument étais assez stressé, c'étais normal pour un cheval qui découvrais une nouvelle deumeure,moi même quand j'avais déménager j'étais stressé,je n'avais que 11 ans presque 12 mais ... J'avais quand même mon agent pour me surveiller, mais sa va il étais gentil et ne trainais pas dans mes pattes. Hopla ne dit rien quand je la sortit du Van, elle émis juste un petit énissement non mécontent, je l'avais sortit du refuge,elle n'aura rien à me redevoir,la pauvre son passer a du la tromatisé, jamais je ne lui ferais sa, jamais... , elle commenca à se débatre à l'approche de son futur box, je me stoppa net, je lui murmurais en tapant le box de la main

~ Hopla ce n'est rien,c'est pas vivant regarde ~ je tapas le box de beau bois gris~bleuté

~ Tu voit c'est pas vivant aller approche, allez ma jolie, je te promet que cela ne te fera pas du tout de mal ! ~

La pauvre Hopla peu rassurer s'approcha et mis un coup de sabot dans le box,comme pour vérifier, puis elle se cabra joyeusement, en ennissant tout aussi joyeusement, sela me fit chaud au coeur.

Je la mis dedant et elle ne broncha pas,elle se contenta d'explorer son nouveau box elle regardais si curieusement, que ... je rigola,elle aussi devais rigoler puisqu'elle énnis de joie,elle se calma puis je resta jusqu'au soir avec elle,puis je me mis en quête de bon avoine, wai ! y'en avais, et à coter de belle pomme rouge, je pris un seau d'avoine et un d'eau puis 2 pommes, le but consistais à partager un bon repas, je fila a côter d'elle puis j'entama

~ Ey Hopla ! T'a faim ma belle ? parceque moi oui,haha ! alors t'en veux hein ! ~

Je lui servis son avoine et son eau une bonne quantitée quand même et elle mangea de suite, moi je me contentais de ma pomme, j'adorais les pommes, une fois qu'elle eu fini de manger et de boire je lui tendis la pomme

~ Tien ma belle c'est pour toi, pour la grande Hopla ! ~

Elle la pris puis ... la machouilla pour finir par l'avaler,puis je joua avec elle pendent, environs une bonne heure, même plus qu'une bonne heure , puis elle s'endormis, je la regarda puis m'endormis a ses côter ...

Notre premier jour de connaissance s'étais biens dérouler,...
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Hopla Des Galiecos. Left_bar_bleue10/100Hopla Des Galiecos. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Hopla Des Galiecos. Empty
MessageSujet: Re: Hopla Des Galiecos.   Hopla Des Galiecos. EmptyLun 17 Juin - 14:56

Hey bien ! Bravo pour avoir réussi à la mettre en un jour au box. Hopla est vraiment mimi ! Fais attention, y a beaucoup de fautes d'orthographe. Si tu pouvais essayer de corriger ça sur word ou bon patron ça serait chouette.

+1 fer,
+2 moral,
+3 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Hopla Des Galiecos. Empty
MessageSujet: Re: Hopla Des Galiecos.   Hopla Des Galiecos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hopla Des Galiecos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Les écuries :: Scarlet Heart Mansion-