AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini BN

Mini BN

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Left_bar_bleue16/100Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyDim 28 Avr - 14:52


Présentation de Mini BN (distributeur de sourires ! /PAN/)


Prénom : Deviiiiiiiiine. Les devinettes, c'est la classe. Ça fait travailler les méninges. J'vous assures, c'est bon pour vous. Le monde devrait fonctionner par devinettes. Il serait plus beau, plus fun. T'imagines, pour tes notes ? "Alors, alors... J'te laisse deviner. Ou alors t'attends que tes parents t'engueulent après avoir reçu le bulletin de mi-trimestre". Hum...
Âge : 16 hivers (oui-oui, l'hiver c'plus classe que le printemps. Vive la neige ! Vive le froid ! Vive moi !).
Un peu plus sur toi : Alors-alors... Je suis une fille (si-si, même si le pseudo le laisse pas présager XD). Je suis parisienne de coeur, de sang, de naissance, de c'que vous voulez... Sauf d'état ! J'ai déménagé dans le sud ya... 2 ans j'crois. Mine de rien, ça passe trop vite pour moi.
J'ai un p'tit cerveau un peu (beaucoup) déréglé, qui m'a keumem permis d'aller en S. Comme quoi, même un petit cervelet, ça sert un p'tit peu de temps en temps.
Z'avez déjà remarqué que, en plus d'être déréglée, c'est dans me mauvais sens. je suis un peu... folle. Ouaip, c'est le mot. je parle beaucoup, je suis soûlante... Meubon. J'm'assumes, c'est le principal.
Ah, et vu que c'est une EV, faut keumem que je dise pourquoi je nem les dadas. Depuis... Un an il me semble, j'ai my dada. Dans le jardin. La voisine l'a recueilli, mais elle a des problèmes de dos, donc elle m'a demandé de m'en occuper. 1 an maintenant que mon Kunkat, pur-sang arabe alezan au moins aussi bête que moi, partage ma vie. Enfin, il se partage aussi avec la vie de sa vraie proprio, et de mes soeurs. Meubon, j'pense pas qu'il soit malheureux. j'le siffle pour qu'il m'accompagne le long de la barrière. J'vais le balader sans licol, il me court après (au galop, ça va vite c'te bestiole XD). J'le monte à cru, en licol, et au triple galop dans les chemins de balade près de chez moi. Même si deux mecs qui passent à vélo commencent à me connaître et à paniquer à chaque fois que je m'élance au grand galop dans les champs. Mais veulàààà. Je vous un amour inconditionné à "ma biche" comme l'a surnommé sa proprio, et à "monsieur" paske c'est keumem plus viril. XD

Quel cheval as-tu choisi d'aider : Loula. Paske les peuwnays, c'est le bien !!!
Quel est le nom de ton écurie : Un, Deux, Trois, Sourire !
Une petit présentation de celle-ci (facultatif) : Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.

Comment as-tu connus l'Arche de poé : FS. Le parto'. Je suis Je Vole et Midi et Demi là-bas. (no comment sur mes persos aux noms de mirde ^^).
Qu'est ce que tu en penses : Je nem bien. J'cherchais une EV, celle-ci m'a plu. Ya quoi d'autre à dire ?
Autre chose : Euh. Euh. Naaaaaaaan. Faut pas me poser cette question. C'est horrible, si j'trouve rien à dire, j'me dit "Mince, doit y avoir un piège ! Je dois devoir mettre un truc là. je dois avoir remarqué quelque chose. Mais chui bigleuse ou quoi ?". Et après, je stresse, je stresse, je stresse. C'est horriiiiiiiible. Sauvez-moiiiiiiiiiiii !
*fuis très très loin*



Dernière édition par Mini BN le Dim 28 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Left_bar_bleue10/100Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyDim 28 Avr - 14:54

hahaha bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Left_bar_bleue100/100Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyDim 28 Avr - 15:12

Je sens que tu vas nous faire rire toi! Bienvenue sur le forum et je te laisse choisir ton cheval (;
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Left_bar_bleue15/100Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyDim 28 Avr - 17:39

Willkommen (:
Revenir en haut Aller en bas
Mini BN

Mini BN

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Left_bar_bleue16/100Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyDim 28 Avr - 18:35

Thanks à tous !

Némo, c'bizarre, c'pas du tout l'impression que j'ai... /MUR/

Finiiiiiiiiiiish !
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Left_bar_bleue100/100Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyDim 28 Avr - 19:17

Voilà, la petite Loula est dans ton écurie. Ta présentation m'a fait, comment dire, rire What a Face Heureuse de t'avoir parmis nous et en espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Left_bar_bleue5/100Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! EmptyDim 28 Avr - 20:16

RAIPOOOONCE 8D
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty
MessageSujet: Re: Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !   Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini BN. Distributeur de sourires. Et me d'mandez pas, j'donne pas le secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Vos premiers pas :: - Cavaliers validés-