AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Lady Shadow. Left_bar_bleue5/100Lady Shadow. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Lady Shadow. Empty
MessageSujet: Lady Shadow.   Lady Shadow. EmptyMer 1 Mai - 20:49




ΩΩΩΩ


LADY SHADOW


Lady-Shadow. ┈ Jument ┈ Dix ans ┈ Akhal Teke Bai Doré ┈ Un mètre cinquante-neuf  ┈ Arche de Poe. (Joke.)


Caractère


Vous ne l'attendiez plus hein ? Hé bien elle est enfin là. Lady est une jument qui se prend pour la reine du monde. Elle rabaisse tout et tout le monde. Têtue comme pas possible, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour être au top. La miss fait ce qui lui plaît quand il lui plaît, donc pour soigner ses blessures, ça sera peut-être un peu complexe... En effet, durant l'accident, la belle s'est ouvert le poitrail, s'est fait très mal à la croupe quand elle est tombée sur le côté gauche et maintenant elle boîte de l'antérieur droit et du postérieur gauche. Il vous faudra bien du courage pour s'en occuper, car elle n'est pas des plus simples, elle ne veut qu'être que dans les mains des meilleurs... L'arche espère que vous pourrez quand même soigner au mieux cette peste qu'est Lady.



Compétences

Saut : 00
Dressage: 00
Cross: 00
Longe: 00
Travail en liberté: 00
Pony-games: 00
Horse-ball: 00
Western: 00
Voltige: 00
Attelage: 00  
Endurance: 00
Vitesse: 00
Randonnée: 00

Débourrage: 100%
Etat

Santé : 33%
Moral : 41%
Confiance: 02%


- Père: Inconnu.
- Mère: Inconnue.
- Descendant: Aucun.


    Concours type ... le ... . Arrivé à la ... ième place avec ... .


Objectifs



  1. Atteindre 50% de sante.
  2. Atteindre 50% de moral.
  3. Atteindre 15% de confiance.

Recompenses



  1. +7 fers.
  2. +10 pts de confiance.
  3. +10 pts de compétence.



Dernière édition par Corax. le Mer 3 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Lady Shadow. Left_bar_bleue10/100Lady Shadow. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Lady Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Lady Shadow.   Lady Shadow. EmptySam 25 Mai - 9:19


Ce matin, après m'être occupée de Dream et de Kéo, je pris la voiture jusqu'au domaine de Joke. Elle m'avait demandé un peu d'aide pour son nouvel arrivant. C'était un cheval de l'accident comme l'était Kéo. Cette dernière avait eu moins de chance et son poitrail c'était ouvert lors du choc. De plus elle avait des maux musculaires du à la chute qu'elle avait fait. J'avais pensé à prendre quelques fleures de bach sur moi. D'après la description que m'en avait fait Joke, la jument n'avait pas de problèmes mental très grands j'avais donc simplement prit des fleurs guérissant les problèmes musculaires. La voiture s'avança dans l'allée de l'écurie après quelques minutes de route. Pas de problèmes pour y aller. J'avais peur d'avoir un accident depuis ce qu'il s'était passé près de chez nous. Mais la route s'était bien passée.

Je sortis de la voiture et marchai dans entre les box déjà bien remplis. Je caressai des chanfreins au passage puis sonna chez Joke. La jeune femme n'était pas là malheureusement. Je m'avançai vers le box de la jument à la robe d'or. Ce n'était pas le genre de chevaux qui me plaisait mais ça n'empêchait pas que je ne devais pas m'en occuper. Je passai la tête par dessus le box de la jument et la plaie me fit mal au cœur. Elle était fermée par des points de suture mais on imaginait sans mal la profondeur de la blessure ce qui montrait la force du choc. Je passai ma main par dessus le box pour l'attirer. Elle ne semblait pas très envieuse de venir. Elle redressa la tête quelques secondes avant de retourner manger sa paille. Je poussai la porte du box et elle redressa à nouveau la tête mais ne fit aucun pas vers moi. Elle me jugea puis retourna manger. Pas très sociale la jument.

Je m'avançais vers elle et posa ma main sur son dos. Elle se déplaça vers le fond du box, la tête haute. Je souriais bien. Elle voulait jouer. Je m'assis dans le box, un bonbon de menthe dans la main. J'aimais pas cette technique mais je n'avais pas vraiment le choix, elle refusait de se faire soigner. Cela mit quelques minutes mais l'odeur attira les papilles de la jument qui tendit la tête vers moi. Après quelques secondes elle fit quelques pas et chercha la friandise. Je la lui donnai et en profitai pour lui mettre le licol. Je me levai, la précédai et tirai sur la corde. Mais la jument s'en fichait elle trottina devant moi pour me dépasser. Je soupirai et m'arrêtai. Après Dream il fallait refaire le comportement d'elle aussi. Sauf qu'elle était bien plus têtu que Dream et plus vicieuse. Elle me tira un peu partout dans l'écurie avant que je n'arrive à l'attacher à la barre d'attache. Une fois attachée, elle piaffa. Je mis de la Bétadine sur une compresse. Je massai la jument car il m'était impossible de la soigner dans cet état. Petit à petit elle se détendit et se calma. Je pus la soigner pendant qu'elle était calme. Quelques minutes uniquement mais c'est ce qu'il me suffisait. Je la brossai rapidement le temps qu'elle restait assez calme.

Je la passai au pré une heure pendant que je nettoyai le box et préparai un mélange avec différentes huiles guérissantes afin qu'elles agissent sur les problèmes musculaires qu'avaient la jument. Je lui donnai un bonbon à la menthe en la rentrant. A nouveau elle me fit tourner en bourrique pendant une bonne demi-heure avant de se laisser rentrer au box. Elle était vraiment grave et avait vraiment un mauvais caractère et avait été mal habituée. Je laissai une note avec des gouttes pour que Joke les donne à la jument tous les jours pendant qu'elle la nourrissait. Je rajoutais un « Bon courage » car elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Lady Shadow. Left_bar_bleue5/100Lady Shadow. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Lady Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Lady Shadow.   Lady Shadow. EmptyMer 3 Juil - 9:15

    Lady porte bien son nom n'est-ce pas ? ;P
    + 1 moral
    + 2 confiance
    + 3 santé
    + 1 fer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lady Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Lady Shadow.   Lady Shadow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow; chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Les écuries :: Ecurie Maybe, maybe not.-