AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What he's doing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini BN

Mini BN

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de cavalier
Fers:
What he's doing Left_bar_bleue16/100What he's doing Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

What he's doing Empty
MessageSujet: What he's doing   What he's doing EmptyVen 3 Mai - 17:27

What he's doing
With Rock'



>>> Début au box

Licol en main, j'arrivais près de la douche, l'énorme masse marron de Rock me suivant comme une ombre qui était loin d'être la mienne. La douche était libre, la chance avec nous. Danse de la joie ! Bref. J'attachais donc mon gargantuesque compagnon à l'anneau sur le mur, pas trop court ni trop long. Je n'avais aucune idée de la manière dont il risquait de réagir, et je voulais éviter au possible les accidents. Il était déjà bien assez touché comme ça.

Testant la température avec ma main, je remarquais qu'il ne semblait pas s'effrayer le moins du monde face au jet d'eau. Un bon point, il pourrait profiter d'une douche correcte. J'entrepris de lui mouiller d'abord les sabots, puis de remonter petit à petit, en un long massage hydraulique. Il avait l'air d'apprécier, il ne bougeait pas un crin.
Je m'arrêtais à mi-ventre. Le temps était encore un peu frais, le soleil avait été tardif cette année. Je m'attardais cependant encore de longues minutes sur son jarret blessé, baissant la température. L'eau froide lui faisait du bien, avais-je aperçu en lisant le mail en diagonale.


Une fois ceci terminé, je passais un couteau de chaleur sur son ventre, et un chiffon absorbant sur ses pattes. Ne voulant pas m'occuper de ses blessures tant qu'il n'était pas encore sec, j'entrepris de lui faire faire le tour de la cour. Il ne boitait pas du tout, j'en était presque impressionnée. Même si la bosse était minime, ça devait le gêner, non, en plein milieu de l'articulation ?

Au bout de deux-trois minutes, je relâchais la pression sur la longe. Jusqu'à la laisser complètement enroulée autour de son encolure cinq minutes plus tard. Je continuais à marcher, il me suivait. La classe ! Enfin, bon. En voyant qu'il lorgnait un peu trop sur l'herbe en bordure qu'il n'avait pour le moment pas le droit de manger, je le rattrapais et continuais mes petits tours sous le soleil tiède.

Dix minutes plus tard, il était enfin sec, sa belle robe couleur café avait viré du café noir au café passé à l'eau. Estimant que c'était amplement suffisant, je coupais notre joli rond en deux pour me rediriger à nouveau vers l'écurie et les box.


>>> Retour au box

Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
What he's doing Left_bar_bleue100/100What he's doing Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

What he's doing Empty
MessageSujet: Re: What he's doing   What he's doing EmptyDim 5 Mai - 9:46

La douche est un bon médicament pour son jarret, c'est très bien !

+ 2 confiance
+ 1 moral
+ 3 santé
+ 1 fer
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
 

What he's doing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Corbeille :: Chevaux et entraînements-