AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx ♫

Onyx ♫

Je suis un débutant !



Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue9/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (9/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptyVen 10 Mai - 9:58

Présentation de Onyx ♫


♦️ Prénom : Onyx
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Un peu plus sur toi :

Une main de fer dans un gant de velours, une assiette presque parfaite et des réflexes hors normes sont les points qui lui valent l'admiration de beaucoup de cavaliers, pouvant monter tout type de chevaux, elle garde une préférence pour les tout jeunes un peu foufous. Mais voulant se consacrée au monitorat, elle n'a que très peu l'occasion d'en monter. A part son cheval, of course ! Avec les gens, un caractère chaud bouillant, une langue très rapide et des regrets par milliers, c'est tout simplement Onyx, la fille qui parlais plus vite que son ombre. On peut dire qu'elle peut être méchante et a la répartie cinglante qu'elle regrette parfois d'ailleurs. Mais elle a aussi des bons côtés, une loyauté sans limite avec ses amis et un honneur à nul autre pareil. En cours, faites attention, c'est tout simplement un dragon, sa douce voix se transforme pour devenir celle de "Gérard" le cow-boy et elle ne vous passez rien, de la plus petit faute d'équilibre au moindre tressaillement d'un de vos cheveux.