AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx ♫

Onyx ♫

Je suis un débutant !



Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue9/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (9/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptyVen 10 Mai - 9:58

Présentation de Onyx ♫


♦️ Prénom : Onyx
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Un peu plus sur toi :

Une main de fer dans un gant de velours, une assiette presque parfaite et des réflexes hors normes sont les points qui lui valent l'admiration de beaucoup de cavaliers, pouvant monter tout type de chevaux, elle garde une préférence pour les tout jeunes un peu foufous. Mais voulant se consacrée au monitorat, elle n'a que très peu l'occasion d'en monter. A part son cheval, of course ! Avec les gens, un caractère chaud bouillant, une langue très rapide et des regrets par milliers, c'est tout simplement Onyx, la fille qui parlais plus vite que son ombre. On peut dire qu'elle peut être méchante et a la répartie cinglante qu'elle regrette parfois d'ailleurs. Mais elle a aussi des bons côtés, une loyauté sans limite avec ses amis et un honneur à nul autre pareil. En cours, faites attention, c'est tout simplement un dragon, sa douce voix se transforme pour devenir celle de "Gérard" le cow-boy et elle ne vous passez rien, de la plus petit faute d'équilibre au moindre tressaillement d'un de vos cheveux.
Physiquement, elle est très belle, que dire de plus. Ancienne mannequin, elle garde une ligne superbe et prends soin d'elle, avec un sens aiguë de la mode. Ses longs cheveux sont bruns aux étranges reflets dorés et s'accordent parfaitement à ses yeux bleus parés d'or.

♦️ Quel cheval as-tu choisi d'aider : ZINNIA D'OULMET
♦️ Quel est le nom de ton écurie : Le Domaine des pains d'épices
♦️ Une petit présentation de celle-ci :
Le Domaine des pains d'épices est une écurie qui prend en charge des chevaux traumatisés, pas "bien dans leur tête". Elle les rééduque en douceur, avec patience et finesse afin d'en faire des chevaux d'exception puis elle les revends à des cavaliers dignes de confiance.

♦️ Comment as-tu connus l'Arche de poé : Top RPG
♦️ Qu'est ce que tu en penses : Il a l'air bien Smile
♦️ Autre chose : Est ce que je pourrais acheter Hulk, le chiot à la SPA ?

Revenir en haut Aller en bas
Mini BN

Mini BN

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue16/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptyVen 10 Mai - 14:53

Kiyou !

Welcome, contente de voir une nouvelle tête pointer par ici !
J'espères que tu te plairas parmi nous. Wink Je pense qu'on est pas méchants (enfin... pas tous quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue100/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptyVen 10 Mai - 16:19

Hey, bienvenue à ADP !
Je te met Zinnia dans ton écurie et oui, tu peux l'acheter, attend juste d'avoir assez de fers et tu posteras le formulaire (:
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue10/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptyVen 10 Mai - 18:20

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
Onyx ♫

Onyx ♫

Je suis un débutant !



Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue9/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (9/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptySam 11 Mai - 8:35

Merci beaucoup à tous, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue15/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptySam 11 Mai - 11:28


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oreo

Oreo

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue4/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (4/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptySam 11 Mai - 17:59

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com/
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue5/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptySam 11 Mai - 21:39

    Bienvenue Razz


Dernière édition par Corax. le Lun 13 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx ♫

Onyx ♫

Je suis un débutant !



Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue9/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (9/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptyDim 12 Mai - 15:32

Merci à tous, si il y a des noteurs parmi vous, il y a un résumé chez zinnia qui vous attend Very very happy.
Revenir en haut Aller en bas
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Left_bar_bleue5/100"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " EmptyLun 13 Mai - 16:49

    J'arrive ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty
MessageSujet: Re: "Onyx : Une nouvelle cavalière est là "   "Onyx : Une nouvelle cavalière est là " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Onyx : Une nouvelle cavalière est là "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Onyx & Zinnia : Séances au rond de longe" ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Vos premiers pas :: - Cavaliers validés-