AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu va voir, c'est facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine ♥

Marine ♥

Je suis un débutant !



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Tu va voir, c'est facile. Left_bar_bleue16/100Tu va voir, c'est facile. Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

Tu va voir, c'est facile. Empty
MessageSujet: Tu va voir, c'est facile.   Tu va voir, c'est facile. EmptyVen 5 Juil - 13:52

Tu va voir, c'est facile.


  • J'étais a fond au saut moi. J'entra avec la jument dans la carrière. Celle ci avait l'air vive et en bonne santé. Je re-sangla et m'approcha d'un obstacle, je le monta a 70 cm pour commencer. J'attrapa les rênes , enfila le pied dans l'étrier et me hissa sur le dos de la jument. J'ajusta mes étriers, cours. Puis je fit la détente, au pas, essayant de faire rester la jument active et pas endormie. L'équine avait l'air détendue mais observer quand même la clôture d'un air vraiment bizarre. Apres quelques minutes au pas, je la fit partir au trot, cette dernière était vraiment confortable. je fit faire des voltes, des diagonales et toutes sortes de figures. Puis un départ au petit galop, je fit quelques tours au galop et m'arrêta. Je re-sangla une dernière fois et décida de prendre l'abord de l'obstacle au trot. je fit un grand cercle et bien en face de l'obstacle, je me mit en équilibre et l'alezane sauta a merveille. Je flatta calmement l'encolure de la belle. Je prit un départ au galop et fit un grand cercle a l'abord de l'obstacle, elle sauta si haut que je crut m'envoler. je réceptionna au galop assis. puis je descendit et monta un peu l'obstacle a 1 mètre. Je remonta sur la jument et fit directement un départ au galop sur le pied droit. j'accéléra un peu le galop et tenta l'obstacle. Je réceptionna et je n'avais même pas vu que je l'avais sauter. je sourit et calina l'encolure de la jument " Tu es Juste Formidable !"Je reprit le tout au petit trot, et j'installa enfin une deuxième barre a 70 cm a 4 foulés plus loin que l'autre. Je prit l'abord une fois encore au galop et hop ! 1 foulé... 2 foulés... 3 foulés... Hop ! Non, tu va trop vite, c'est pas grave on recommence. J'essaya de ralentir l'allure, puis je refit le même saut, et 1 foulé, 2 foulés,3 foulés, 4 foulés... Hop ! C'était très bien. Je caressa l'équine et la félicita en descendant et en lui offrant une friandise. Je désangla de deux trous et repartit en direction des Ecuries...
    Seconde Approche
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Tu va voir, c'est facile. Left_bar_bleue10/100Tu va voir, c'est facile. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Tu va voir, c'est facile. Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, c'est facile.   Tu va voir, c'est facile. EmptyVen 5 Juil - 14:36

Good job !

+1 fer,
+2 saut
+2 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
 

Tu va voir, c'est facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: La carrière-