AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The course of Cross will be perfect *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine ♥

Marine ♥

Je suis un débutant !



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
The course of Cross will be perfect *O* Left_bar_bleue16/100The course of Cross will be perfect *O* Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

The course of Cross will be perfect *O* Empty
MessageSujet: The course of Cross will be perfect *O*   The course of Cross will be perfect *O* EmptySam 6 Juil - 18:02

The course of Cross will be perfect *O*


  • Je monta sur le dos de la jument et commença la détente. J'observais les différents point d'obstacles. je tapota l'encolure de Cheyenne. Puis, enfin, je partit au galop, je traversa d'abord le gué et au milieu du gué se trouva un tronc d'arbre que la jument sauta a merveille après 4 foulées. Je regardais un peu partout, voyant une haie je contourna sur un cercle au galop a gauche et, après 6 foulées au galop de travail, la jument sauta par dessus, parfaitement. Je repassa au trot puis au pas et félicita l'alezane. Je repartit au galop, j'avais décider de faire un parcours : le gué...tronc d'arbre...5 foulées ... haie... 9foulées... piano et cercle au galop a gauche. Je prit le départ au galop a gauche, quelques foulées dans le gué et hop ! la jument avait déjà sauter le tronc d'arbre...1 foulée...2 foulées... 3 foulées...4 foulées...5 foulées et hop ! la jument sauta la haie, avec une hauteur de perfection, puis les 9 foulées s'en suivirent avant que je saute le piano, je réceptionna dans l'eau et cercle au galop a gauche. Je félicita l'équine pour son boulot et la laissa brouter. Je reprit au petit trot, tranquillement et partit au galop a droite pour sauter la haie, la jument réceptionna avec délicatesse dans le sable fin et blanc. J'observais alors, un contre haut/ contre bas, je prit au galop a droite et sauta le contre haut, la jument repassa au trot mais je serra les mollets pour enfin sauter le contre bas. Je félicita la belle en lui offrant une belle pomme. Je la laissa se reposer. Je vis une butte. Je reparti au petit galop puis au grand galop sur la butte, en bas se trouver un tronc d'arbre que l’équine sauta avec agilité. Je la félicita encore une fois et la remercia pour cette séance de cross. Et on repartit vers les écuries.


Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
The course of Cross will be perfect *O* Left_bar_bleue10/100The course of Cross will be perfect *O* Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

The course of Cross will be perfect *O* Empty
MessageSujet: Re: The course of Cross will be perfect *O*   The course of Cross will be perfect *O* EmptyMar 9 Juil - 9:38

Bonne séance ! N'oublie pas de l'échauffer correctement la prochaine fois

+1 fer,
-2 santé,
+4 confiance,
+3 Cross
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
 

The course of Cross will be perfect *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Le terrain de cross-