AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recontience et reconfiance [PV moi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Avec le slenderman a démenbré des gens 8D

Feuille de cavalier
Fers:
Recontience et reconfiance [PV moi XD] Left_bar_bleue3/100Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty
MessageSujet: Recontience et reconfiance [PV moi XD]   Recontience et reconfiance [PV moi XD] EmptyJeu 18 Juil - 18:19

J'avais apporter une grande ficelle et deux pots de yahourt vide, pour quoi faire me direz vous ? et bien c'est pour réaprendre le saut à Hopla ! je pose les deux pots de yahourt et accroche la ficelle dessus jusqu'a qu'elle soit bien tendue.

Je viens dans l'écurie, lui donne a manger et a boire, et lui enfille un licol avec une longe

" Allez m grande, on va faire un peu de saut d'accord ?

La jument baissa les oreilles et me regarda d'un air " Non pas cette torture silteplais ! ai pitier de moi "

Je me mis enquête de mes deux pot d'yaourts ... y sont ou a la bas !
La jument commenca a se cabrer,

" tout doux ce n'est que deux pots d'yaourt ils vont riennn te faire !"

La jument se méfia, puis avança une patte a travers puis passa tout le reste de son corps

" et ben voila que tu peu y arriver ! c'est même pas un seau que je te demande ! refranchis le ! "

D'ici 5 minutes elle pris confiance et sauta et puis elle piaffa en le franchissant, elle connaissait cette tecnique ?...

" Bon tu a fait asser d'exercices pour aujourd'hui ont va y aller tout doux ! "