AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recontience et reconfiance [PV moi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Avec le slenderman a démenbré des gens 8D

Feuille de cavalier
Fers:
Recontience et reconfiance [PV moi XD] Left_bar_bleue3/100Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty
MessageSujet: Recontience et reconfiance [PV moi XD]   Recontience et reconfiance [PV moi XD] EmptyJeu 18 Juil - 18:19

J'avais apporter une grande ficelle et deux pots de yahourt vide, pour quoi faire me direz vous ? et bien c'est pour réaprendre le saut à Hopla ! je pose les deux pots de yahourt et accroche la ficelle dessus jusqu'a qu'elle soit bien tendue.

Je viens dans l'écurie, lui donne a manger et a boire, et lui enfille un licol avec une longe

" Allez m grande, on va faire un peu de saut d'accord ?

La jument baissa les oreilles et me regarda d'un air " Non pas cette torture silteplais ! ai pitier de moi "

Je me mis enquête de mes deux pot d'yaourts ... y sont ou a la bas !
La jument commenca a se cabrer,

" tout doux ce n'est que deux pots d'yaourt ils vont riennn te faire !"

La jument se méfia, puis avança une patte a travers puis passa tout le reste de son corps

" et ben voila que tu peu y arriver ! c'est même pas un seau que je te demande ! refranchis le ! "

D'ici 5 minutes elle pris confiance et sauta et puis elle piaffa en le franchissant, elle connaissait cette tecnique ?...

" Bon tu a fait asser d'exercices pour aujourd'hui ont va y aller tout doux ! "

La jument gallopa hors du manège puis m'attendit, je la pris puis essaya de la mettre dans son box alors quelle ne voullais pas, elle étais encore terifier, puis elle renifla et rentra dedan.




Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Recontience et reconfiance [PV moi XD] Left_bar_bleue10/100Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Recontience et reconfiance [PV moi XD]   Recontience et reconfiance [PV moi XD] EmptyJeu 18 Juil - 18:39

Attention aux fautes d'orthographe. C'est un grand pas que tu as passé ici ! Penses à plus détailler les soins avant et après et l'entraînement. Continue comme ça !

+1 fer,
+1 moral,
+2 en saut,
+2 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Avec le slenderman a démenbré des gens 8D

Feuille de cavalier
Fers:
Recontience et reconfiance [PV moi XD] Left_bar_bleue3/100Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty
MessageSujet: Episode 2 : les seaux    Recontience et reconfiance [PV moi XD] EmptyJeu 18 Juil - 20:09

Je me réveille se matin dans mon lit et prend vite fait mon pt'i dej composer d'un lait chocolat et de céréales, après je m'habille vite fait de ma robe, et de mes bottes d'équitations.

Je descent a l'écurie ou il y à ma Hopla,je file la oui il y a la nourriture, prend de l'orge combinée à de l'avoine dans un seau, et je prend aussi un seau d'eau, puis je prend la ficelle d'hier.

J'apporte les deux seaux verses leurs contenus dans leurs auges respective et sèche le seau d'eau, La jument mange et bois convenablement, toujours aussi vorace, c'est très bien enfin très bon pour sa santé mais une fois qu'elle aura fini de reprendre des forces elle va devoir ralentir le ritme ...

Je prend ma boite de pansage et la panse, d'abord l'étrille puis le bouchon,et enfin la brosse douce,après je passe à ses crins en 20 minutes j'avais déja fini. Je lui enfila sont licol et l'enmenna dans le manège. Posa les deux seaux puis fixa la ficelle dessus.La jument avais l'air de dire "NOOON ils vont encore me battres" en se cabrans.

" Hopla ce n'est rien, juste tes seaux avec une ficelle dessus, tu peut sauter par dessus ? "

La jument,fit un petit saut puis deux puis trois, elle avais  compris, durant une demis heure elle s'entrainais à sa, puis Hopla aretta car je lui avais fait un petit signe.

Je la rameena dans son box puis lui versa de l'eau et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Recontience et reconfiance [PV moi XD] Left_bar_bleue5/100Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Recontience et reconfiance [PV moi XD]   Recontience et reconfiance [PV moi XD] EmptyVen 19 Juil - 11:53

N'hésite pas à bien décrire ce que tu fais, surtout en ce qui concerne l'entrainement. Et prend ton temps, ne la braque pas trop, pourquoi ne pas aller faire une ballade avec elle histoire de la détendre ? Smile
+ 2 confiance
+ 2 saut
+ 1 fer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty
MessageSujet: Re: Recontience et reconfiance [PV moi XD]   Recontience et reconfiance [PV moi XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recontience et reconfiance [PV moi XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Le manège-