AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation d'une fille et du début de sa partie x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danira

Je suis un débutant !



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 14:17

Derrière l'écran.



♦️ Prénom : Marine
♦️ Âge : Je dirais paas Razz 
♦️ Un peu plus sur toi : Et bien... Je fais de l'équitation depuis presque 5 ans, les galops et concours ne m'intéressent pas, mais j'ai tout de même mon galop 2, j'ai eu 2 mois de DP fantastique avec la ponette de ma vie, Kapucine, double-ponette bai brun, qui appartient au haras où je fais des cours d'équit'. ♥️
J'ai une petite sœur de 9 ans, Emilie.
Pour les animaux, j'ai une chienne formidable, de race labrador nain et de robe sable, un lapin blanc aux yeux bleus et deux cochons d'Inde, une tricolore et l'autre pie gris.
Mon caractère ? Ah oui... Surprise ! x)

♦️ Comment as-tu connu l'Arche de poé : Dans les top sites. ^^
♦️ Qu'est ce que tu en penses : Je viens juste de m'inscrire, mais le fait est que le contexte est différent, donc original, et m'intéresse énormément, donc le fofo' me paraît sympa et intéressant. ^^
♦️ Autre chose :


Le jeu.



♦️ Quel cheval as-tu choisi d'aider : Orchidée d'Outlo
♦️ Quel est le nom de ton écurie : L'Écurie Esperanza
♦️ Une petit présentation de celle-ci (facultatif) :



Dernière édition par Danira le Mar 23 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue10/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 14:29

Bienvenue ici =D Bon courage pour ta recherche, n'hésite pas à passer sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/

Danira

Je suis un débutant !



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 14:31

J'ai trouvé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho

Je suis un débutant !



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue3/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 14:34



Bienvenu à toi :)J'espère que tu vas t'amuser ici Smile


Dernière édition par Jericho le Mar 23 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue10/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 14:34

Je te fais donc ton écurie ! Bienvenue chez nous ! Amuses toi bien.

CB = chat box Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/

Danira

Je suis un débutant !



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 14:39

Merci vous deux ! ^^
Je sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue15/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 20:27

bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho

Je suis un débutant !



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue3/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 21:46

Bonne chance avec ta pouliche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue100/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMer 24 Juil - 12:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org

Danira

Je suis un débutant !



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMer 24 Juil - 18:22

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue5/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyJeu 25 Juil - 12:59

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une fille et du début de sa partie x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kinoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Vos premiers pas-