AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation d'une fille et du début de sa partie x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danira

Je suis un débutant !



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Left_bar_bleue1/100Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos compagnons:

Présentation d'une fille et du début de sa partie x) Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille et du début de sa partie x)   Présentation d'une fille et du début de sa partie x) EmptyMar 23 Juil - 14:17

Derrière l'écran.



♦️ Prénom : Marine
♦️ Âge : Je dirais paas Razz 
♦️ Un peu plus sur toi : Et bien... Je fais de l'équitation depuis presque 5 ans, les galops et concours ne m'intéressent pas, mais j'ai tout de même mon galop 2, j'ai eu 2 mois de DP fantastique avec la ponette de ma vie, Kapucine, double-ponette bai brun, qui appartient au haras où je fais des cours d'équit'. ♥️
J'ai une petite sœur de 9 ans, Emilie.
Pour les animaux, j'ai une chienne formidable, de race labrador nain et de robe sable, un lapin blanc aux yeux bleus et deux cochons d'Inde, une tricolore et l'autre pie gris.
Mon caractère ? Ah oui... Surprise ! x)

♦️ Comment as-tu connu l'Arche de poé : Dans les top sites. ^^
♦️ Qu'est ce que tu en penses : Je viens juste de m'inscrire, mais le fait est que le contexte est différent, donc original, et m'intéresse énormément, donc le fofo' me paraît sympa et intéressant. ^^
♦️ Autre chose :


Le jeu.



♦️ Quel cheval as-tu choisi d'aider : Orchidée d'Outlo
♦️ Quel est le nom de ton écurie : L'Écurie Esperanza
♦️ Une petit présentation de celle-ci (facultatif) :