AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey hey me voici Chawa est ici !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chawa

Chawa

Je suis un débutant !



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Hey hey me voici Chawa est ici !!!! Left_bar_bleue1/100Hey hey me voici Chawa est ici !!!! Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos compagnons:

Hey hey me voici Chawa est ici !!!! Empty
MessageSujet: Hey hey me voici Chawa est ici !!!!   Hey hey me voici Chawa est ici !!!! EmptyJeu 1 Aoû - 20:23

Derrière l'écran.



♦️ Prénom :Aah ah mystère et boule de gomme Mignon. Bref appelez moi Chawa !
♦️ Âge : 13ans Round. 
♦️ Un peu plus sur toi : Eh ben, quoi dire... Je suis une cavalière passionnée avec son Galop 4 en poche depuis l'été dernier Very very happy.! J'adore les chevaux <3, c'est ma passion depuis petite et ils sont extrêmement important pour moi <3 ! Sinon je suis folle :p *oui oui et j'assumé complétement xp !* et j'aime rire et délirer Wink !

♦️ Comment as-tu connus l'Arche de poé : Les Tops sites Wink
♦️ Qu'est ce que tu en penses : Eh bien ça à l'air d'être une écurie virtuelle hyper sympa avec un concept que j'adoore bref j'ai hâte de commencer l'aventure Smile !
♦️ Autre chose : Ca fait un moment que je ne me suis plus inscrite sur une écurie virtuelle, donc Very Happy  !


Le jeu.



♦️ Quel cheval as-tu choisi d'aider : Mango <3
♦️ Quel est le nom de ton écurie : Moon Stables
♦️ Une petit présentation de celle-ci (facultatif) : Moon Stables est une écurie accueillant toutes sortes de chevaux, du réfugié au cheval de haut compétition, avec un seul objectif : leur Bonheur !



Dernière édition par Chawa le Jeu 1 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.