AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akeela d'Athènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Akeela d'Athènes. Left_bar_bleue30/100Akeela d'Athènes. Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

Akeela d'Athènes. Empty
MessageSujet: Akeela d'Athènes.   Akeela d'Athènes. EmptyMer 14 Nov - 16:54




Ω - Ω


AKEELA D'ATHENES


Akeela d'Athènes ┈ Jument ┈ Six ans ┈ Appaloosa appaloosa ┈ Un mètre soixante  ┈ Kinoa.


Caractère


Vous voyez cette douce jument au loin ? Eh bien elle se nomme Akeela et elle n'est pas si douce que ça. Vous pourrez vous armez de patience, la faire travailler avec une carotte sous le nez : elle ne voudra rien savoir. Autrefois battue, étant donné qu'elle s'en est sortie elle a décidé de s'enfermer dans une coquille et de ne jamais en sortir. Elle a tellement était sous-estimée qu'elle ne veut plus rien prouver. Peux être qu'en étant doux, affectueux mais autoritaire vous arriverez à en tirer quelques chose. Mais je vous souhaite quand même bonne chance.



Compétences

Saut : 00
Dressage: 00
Cross: 00
Longe: 00
Travail en liberté: 00
Pony-games: 00
Horse-ball: 00
Western: 00
Voltige: 00
Attelage: 00  
Endurance: 00
Vitesse: 00
Randonnée: 00

Débourrage: 100%
Etat

Santé : 50%
Moral : 52%
Confiance: 03%


- Père: Inconnu.
- Mère: Inconnue.
- Descendant: Aucun.


    Concours type ... le ... . Arrivé à la ... ième place avec ... .

Revenir en haut Aller en bas

Kinoa

Je suis un débutant !



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Akeela d'Athènes. Left_bar_bleue1/100Akeela d'Athènes. Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos compagnons:

Akeela d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Akeela d'Athènes.   Akeela d'Athènes. EmptyVen 7 Juin - 20:28

Première rencontre


Je marchai entre les box, les mains dans les poches et les cheveux attachés en une queue de cheval. Akeela, tel était son nom. Sa robe, ses yeux, son air têtu, j'étais littéralement tombé sous son charme. Elle tournait dans ma tête comme les images qui me hantais depuis maintenant deux ans . Il avait fallu quelques secondes pour détruire ma vie, mes rêves, mes espoirs. Akeela avait souffert comme moi, ce n'était pas notre seul point commun. Notre caractère peut être. Je m'arrêtai devant le box de la belle Appaloosa. Je sifflai pour attirer son attention. Elle leva la tête et me dévisagea. Ses yeux ébènes me fixait, son regard me donnais des frissons. Elle remit son nez dans sa mangeoire et m'ignora royalement. J'émis un petit rire.
Je passai ma main sur le bois couleur ambre et la glissai vers le loquet. D'une main je pris le licol noir qui se trouvait à mes pieds. Quand la porte s'ouvrit elle recula vivement, une lueur agressive dans le regard.

"Eh, doucement Akeela!"

Je lui fis face, la tête haute et le menton relevé. Je l'observai quelques instants puis fis demi tour et poussai la porte. Là je m'accoudai sur celle ci et fixai la belle Appaloosa. Je ne m'y prenais pas bien, je voulais aller trop vite. Je ne devais pas la brusquer. Je tendis ma main vers elle. Elle avança sa tête vers moi, pansant qu'il y avait une friandise. Elle parut déçu quand elle vit que non. Je ris silencieusement.
Je voulus passer ma main sur son encolure mais elle recula. Dans ses yeux je vis une lueur que je n'avais pas vu avant; un mélange de courage et de souffrance. Même si l'Arche de Poé l'avait remit sur ses quatre sabots, elle restait si frêle et maigre. Je pris un sucre dans ma poche droite et le lui tendis. Elle le regarda avec méfiance comme si il était un serpent près à attaquer. Puis elle le pris entre ses lèvres et le mangea en me regardant.

"Et bas voilà! C'est pas compliqué."

Je venais de faire un pas vers elle même si il me restait une longue route à effectuer. Je repris le licol et le mis devant ses yeux. Elle recula.

'Doucement Akeela!"

Elle me regardait avec ses grands yeux. Elle fis un pas en avant puis un en arrière. Elle semblait hésiter. Elle était méfiante et terrifié. Elle n'avait connu que des monstres dans le passé. J'arrêtai de l'embêter. Il était temps de partir, d'arrêter pour aujourd'hui.

"A demain!"

Je fermai la porte et regardai une dernière fois la belle jument qui était mienne. Je m'éloignai doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Akeela d'Athènes. Left_bar_bleue10/100Akeela d'Athènes. Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Akeela d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Akeela d'Athènes.   Akeela d'Athènes. EmptyLun 17 Juin - 14:52

Un bon début de rencontre tout en douceur. Prend ton temps et ça ira ! Courage !

+1 fer,
+2 confiance,
+2 moral
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Akeela d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Akeela d'Athènes.   Akeela d'Athènes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akeela d'Athènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Les écuries :: Stable Colors-