AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT]Partons au Texas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
[EVENT]Partons au Texas ! Left_bar_bleue5/100[EVENT]Partons au Texas ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

[EVENT]Partons au Texas ! Empty
MessageSujet: [EVENT]Partons au Texas !   [EVENT]Partons au Texas ! EmptyJeu 18 Juil - 16:55

Ladies and gentleman.


Le Texas nous attend mes amis ! En effet, vous allez pouvoir vivre le rêve européen d'aller en Amérique. Mais ce n'est pas tout ! Tout n'est pas que aller en Amérique, non vous allez vous y promener pendant un mois à dos de cheval. Et le meilleur dans tout ça, c'est que vous irez là-bas à cheval mais sur votre propre cheval !

Pendant un mois nous vous offrons la possibilité d'explorer les terres du Texas durant l'event de l'été. Cependant, le voyage n'est pas gratuit. Nous demandons 5 fers pour le déplacement du cheval et le don d'équipement. De plus, cela signifie que pendant un mois vous ne pourrez que entraîner votre cheval au Texas et vous ne pourrez pas entraîner vos autres chevaux. Plusieurs randonnées groupés seront autorisé, mais vous pourrez toujours vous balader en solitaire, sachant que pendant toute la durée du voyage, les points compte double. Et n'oubliez pas les soirées au feux de bois avec vos amis !

N'oubliez pas ! Nous partons le 27 Juillet et nous revenons le 27 Août. Aucun retardataire ne sera accepté.

Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce sujet en remplissant ce petit formulaire. Les instructions concernant le voyage vous seront communiqué sous peu !
Code:
Moi, [b](pseudo)[/b], je participe à ce voyage avec mon cheval [b](nom du cheval)[/b].

Faites vites vos valise, nous partons bientôt !


    Les inscrits :

      - Alice avec Wild Joke
      - Flandre avec Hopla




Dernière édition par Corax. le Ven 19 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
[EVENT]Partons au Texas ! Left_bar_bleue10/100[EVENT]Partons au Texas ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

[EVENT]Partons au Texas ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Partons au Texas !   [EVENT]Partons au Texas ! EmptyJeu 18 Juil - 16:59

Moi, Alice, je participe à ce voyage avec mon cheval Wild Joke.
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Avec le slenderman a démenbré des gens 8D

Feuille de cavalier
Fers:
[EVENT]Partons au Texas ! Left_bar_bleue3/100[EVENT]Partons au Texas ! Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

[EVENT]Partons au Texas ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Partons au Texas !   [EVENT]Partons au Texas ! EmptyVen 19 Juil - 11:57

Moi, Flandre Scarlet, je participe à ce voyage avec mon cheval Hopla.
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
[EVENT]Partons au Texas ! Left_bar_bleue10/100[EVENT]Partons au Texas ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

[EVENT]Partons au Texas ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Partons au Texas !   [EVENT]Partons au Texas ! EmptyVen 19 Juil - 11:58

Inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





[EVENT]Partons au Texas ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Partons au Texas !   [EVENT]Partons au Texas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]Partons au Texas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Le panneau d'affichage-