AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue15/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:40

Ah désolé du DP, mais je rajoute ce carac' :3

UTLISE.
Spoiler:

(Désolé c'est pas super ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:25

Aucun soucis, c'est parfait, merci beaucoup (: +4 fers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
• Stitch

• Stitch

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue12/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:15

UTILISE.
Spoiler:

UTILISE.
Spoiler:

UTILISE.
Spoiler:

UTILISE.
Spoiler:

Refuge :

Impossible de l'approcher sans perdre une morceau de peau... NOM a beau être une jument, elle est aussi agressive voir plus qu'un étalon... Vous venez vers d'elle ? Elle vous charge et n'hésitera pas une seule seconde à vous tuez. Elle vous fera comprendre que c'est son espace vital et que quiconque s'en approche devra payer. Si vous persévérez, elle vous chassera dès qu'elle vous verra. NOM est donc à prendre avec des pincettes, voir plus... Elle déteste les hommes, surement à cause de son passé. Elle faisait des rodéo souvent très violent et depuis, la simple vue d'un humain la rend folle. Mais comprenez la, si vous aviez été à sa place, ne seriez vous pas ainsi ? Elle a beaucoup trop souffert trop jeune. NOM, malgré ce qu'elle pourrait laisser croire, cherche simplement quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance. Car oui, cette jument, elle vous envoie un signal de détresse. Elle veut qu'on lui prouve que l'on peut être digne d'elle, sans jamais la trahir... Si vous gagnez sa confiance, peut être pourrez vous un jour toucher les étoiles avec elle ? Si vous aimez les gros défis, prenez la, NOM ne demande que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue30/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:16

+5fers
Revenir en haut Aller en bas
Poètique

Poètique

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Je ne saurais pas.

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue21/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:36

Maquignon:
Emblème. Ah Emblème. Le cheval parfait. Le cheval génial.
Ce petit poney est jeune. Jeune mais intelligent. Jeune, mais performant. Incroyable. Il est incroyable. Un poney de concours qui fait tout ce dont on lui demande. Il est bon en tout. En saut , en dressage, en voltige... Même en liberté. Il est à l'écoute de tout le monde. Il vous aimera. Vous pouvez en être sûr. Mais attention, il aime bien se défoulé quand il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue30/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:51

+1 fer
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue15/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:29

Refuuuge

UTILISE:

Si NOM peut paraître gentille, elle est aussi malpolie. Bien sûr, elle ne se veut que taquine, mais ça, ses anciens propriétaires ne l'ont pas compris et l'ont battu. Malgré tout, elle aime encore les hommes et tente au mieux d'oublier son passé. Elle a besoin d'une bonne remise en forme et d'un débourrage digne de ce nom. Apprenez lui aussi le respect et montrez lui qu'être trop joueuse, ce n'est pas forcement bien. Car bon, être surexcitée pendant un pansage et sous la selle, quitte à vous blesser sans faire exprès... Elle est un peu peureuse aussi et l'extérieur, bien que ça la rende infernale, l'effraie. Sinon elle a un très bon coup de saut, c'est une jument qui pourrait briller sur le cso, c'est moi qui vous le dit !

NOM est une jument qui se prend pour une star. Mais en est-elle pas une ? Elle a tout, la beauté et le potentiel avec un charisme de fou. Seulement son caractère n'est pas simple. Elle veut décider de tout à tout moment. Si on saute c'est à telle hauteur, si tu me penses c'est de telle manière, si tu viens me voir c'est à telle moment... Bref, une vraie peste. Elle se le permet car elle a été négligée pendant toute son enfance, alors maintenant qu'elle peut profiter... Il faudra ne pas céder à ses caprices et avoir une bonne relation cavalier/cheval avant de voir à quel point elle peut être gentille. Toujours à l'écoute, mais un peu sensible, il faudra avoir des directives précises avec elle. En randonné, elle a un peu peur, il va donc falloir la tenir en main. A part ça, il ne faudrait pas la mettre dans le même paddock qu'une autre jument ou d'un étalon et aussi, elle a un penchant pour les carottes prononcé.

NOM est un gentil hongre, mais très peureux. Autrefois, en tant que fier étalon, il était courageux et pouvait sauter des hauteurs et des obstacles phénoménals en cross. Seulement, ses propriétaires l'ont 'trahi' en quelque sorte car ils l'ont castré puis délaissé pour enfin le revendre à un abattoir. Il en a été traumatisé et a du mal à accorder sa confiance, bien qu'il soit doux comme un agneau. L'arche de poé l'a recueilli en pensant que quelqu'un pourrait en faire son meilleur compagnon pour la vie. Son cavalier pourra en rafler des coupes en cross avec lui ! Cependant, il va falloir le débarrasser de sa peur car pour le moment, l'extérieur, c'est assez compliqué. Donc voilà, l'arche vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue30/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:34

+4fers
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Je suis un débutant !



Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue11/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:45


Maquignon:
Imaginez vous un cheval beau comme un prince avec la fierté d'une Dieu. Nom est un cheval possédant d'immense compétence il a fait énormément de haute épreuve de complet dans sa vie mais aujourd'hui il en fait des petites pour permettre à ses tendons de se soulager. Avec un peu de patiente et d'une bon travail. Nom volera de nouveau par dessus les obstacles et dominera le monde la compétition. Nom reste un étalon méfiez vous de sa bouille à corquer
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue15/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:51

Refuge (poulains)

Spoiler:

Spoiler:

Jument - refuge

Spoiler:

UTILISE.
Spoiler:

UTILISE.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue30/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:52

+5fers
Revenir en haut Aller en bas
Corax.

Corax.

Je suis un PAPILLON !
(a)



Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue5/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:37

    SPA CHIEN ♂ -

NOM est un chien qui a été adopté par une famille ignorant tout des canidés. Bien vite, ils ce sont rendues compte que la petite boule de poils qu'ils avaient prise grandissait plus que prévu. Le chien étant devenu bien trop gros pour eu, ils ont décidé de l'euthanasier. Le vétérinaire à refusé et, derrière leurs dos, il a donné le chien à un de ses amis. Seulement, cet amis n'était pas un si bon amis que ça, et NOM a fini dans un réseau de combat de chien. Quand le réseau a été démonté, la plupart des chiens on été euthanasier, d'autre on été placé. NOM ne trouvant pas de famille, il a été placé à l'Arche de Poé, en attente d'un jour meilleur. Affectif et joueur, ce chien ne demande que de l'amour, et ne vous attardez pas des cicatrices ce trouvant sous son pelage, NOM est une vrai boule d'amour.

    SPA CHIEN ♀ -

NOM est une petite chienne qui a lâchement été abandonné par son maître qui allait être arrêté pour maltraitance. Elle a été la seule a survivre parmis tous l'élevage : elle a traversé le pays de long en large, se trouvant elle-même à manger et à boire. Puis un jour, une famille a trouvé une portée de chiot dans son jardin. NOM a été placé à l'Arche de Poé avec ses petits, et si eux sont tous partis, elle attend toujours. Elle a l'air timide et renfermé, mais avec un peu d'amour et de réconfort, elle vous révèlera peut-être sa vraie nature ...

    SPA CHAT ♂ -

NOM a été abandonné par ses maîtres alors qu'ils déménageaient. Il a vagabonder pendant un an dans le pays afin de retrouver ses maîtres, et quand il s'est retrouvé devant leur porte, il n'a eu le droit qu'à la fourrière. Après une semaine passé là-bas, il allait se faire euthanasier, mais l'Arche de Poé l'a recueilli pour lui éviter ce triste sort. Maintenant, tout ce que demande NOM, c'est quelqu'un de confiance. Il trouvera sa nourriture lui-même, pas de problème, il a l'habitude. Il ne vous posera donc aucun problème. Il veut seulement un petit peu d'attention et d'amour, mais ne viendra jamais vous le demander.

    SPA CHAT ♀ -

NOM est une adorable petite minette qui a vue le jour dans la SPA de l'Arche de Poé et qui n'en ai jamais sortie. Elle est la chouchoute des soignants, et il arrive de la voire se balader librement entre les allées. Mais maintenant, les soigneurs veulent la voire heureuse, avec quelqu'un qui aura tous le temps pour elle. Mais comme personne ne l'a encore jamais prise, NOM attend toujours ...

MAJ sur Ripley, faite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue30/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:44

+5fers
Revenir en haut Aller en bas
Poètique

Poètique

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Je ne saurais pas.

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue21/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:24

Maquignon:

Café Crème n'est pas un poulain comme les autres. Il n'est pas débourré et ne veut pas l'être. Il est sauvage et ne se laisse pas approcher. Pas parce qu'il ne fais plus confiance au humains, juste parce qu'il veut être libre. Peut être aussi parce qu'il est joueur.Si vous réussissez juste à l'approcher, alors vous pourrez faire tout ce que vous voudrez avec...Avec un peu de difficultés quand même, sinon ce ne serai pas drôle du tout. Café Crème peut être attentif et doux comme un agneau qui vous réussissez à le comprendre et à l'aimer. Sa mère n'est plus de ce monde. Mais il n'est pas triste. Allez, je vous souhaite bonne chance...

Refuge:

Certain chevaux ont des passé très douloureux. Certain sont très gentil et font tout ce qu'on leur demande. Pépito est devenu fou. Sauvage. Agressif.
A là mort de son propriétaire, Pépito à eu un gros coup de folie. Il est devenue inapprochable. Des cavaliers l'ont mis de forces dans un prés. Le cheval se jetait sur les barrières pour pouvoir s'enfuir. A chaque bruits, il s'enfuit au galop. Il était autrefois très bien dressés. Maintenant, tout est à refaire.
Il vous faudra beaucoup de courage et d'assurance pour gagner la confiance de ce jeune étalon...

Refuge:

Calypso à un vrai problème. Un problème qui n'est pas dû à l'homme. Ce petit poney Welsh est née auprès de sa mère. Tout allait parfaitement bien pour lui. Mais en voulant s'enfuir, donc en sautant par dessus la porte de son box, il s'est coincés le sabots dans une faille de la porte. Il est donc tombés. Suite à cela, Calypso est devenu aveugle. Il avait une confiance incroyable en l'homme et cela n'a pas changé. Il est tout de même méfiant et à toujours peur de se cogner quelques par. Voulant en faire un cheval de concours, ses propriétaire l'ont vendu. Voilà deux mois que Calypso ne vois plus rien. A vous de vivre avec lui. Il ne demande que de l'amour et un bon propriétaire...

Maquignon:

Quétido était un bon cheval de compétition. Il gagnait beaucoup de prix en saut d'obstacles et en dressage. Ce jeune poney bai faisait tout ce qu'on lui demandait. Seulement, quand il eu 16 ans, Quétido commençait à avoir mal au jambes. Il fallait se rendre à l'évidence, Quétido était trop vieux.
Notre vieux poney avait un ami qui lui était plus jeune. Il ne pouvait donc pas partir. Le propriétaire de Quétido ne se soucia pas de leur amitié et le mit au pré. Le cheval bai fut donc démoralisé. Il était seul à longueur de journée et il s'ennuyait. En le prenant sous votre aile, peut être pourriez vous lui redonnez goûts à la vie ?

Maquignon:

Comme tout le monde le sais, pas de pieds, pas de cheval. Et bien cette phrase conviendrait parfaitement a Gudule . Cette jument, qui est sacrément vive, à de gros problème au sabots. En effet, elle ne peut plus être monté, sous risque de tonnes de maladie qui pourrait la tuer. Gudule est une brave jument qui ne demande que de l'amour. Elle peut bien évidemment marcher, mais pas galoper et très peu trotter. Elle est vite fatiguées. Vous pourrais donc lui faire quelques exercices facile ou lui apprendre des tours, cela lui ferait sans doute le plus grand bien. Gudule n'est pas triste. Loin de là. Elle sais qu'un cavalier viendra la chercher...

Refuge:

Vous avez choisi Sacrilège ? Bon choix...Ou pas. Cet étalon vous mettra dehors dès que vous entrerez dans son box. Il vous mordra dès que vous vous approcherez. Il vous fera faire un petit tour de rodéo dès que vous monterez dessus. Sacrilège n'a aucun respect envers les homme. Il n'a plus confiance. Il est déçue...Et peiné. Il n'aime plus personnes, il ne veut de plus personne. Pour une raison qui nous est inconnue. Son passé est introuvable. Nous savons juste qu'il est passé de main en main. Sachez quand même que si il vous fait confiance, vous serez les meilleur ami, surement.
Nous vous souhaitons juste bonne chance...

Maquignon:

Vous voulez faire des concours ? Vous voulez avoir un ami digne de ce nom ? Alors le voilà, Indigo est une ponette polyvalente qui fera le bonheur de plus d'un cavalier. Indigo est fière et maline, elle vous surprendra. Elle à gagner plus d'une compétition. C'est un vrai petit ange qui possède son caractère. En effet, si vous la faites trop travaillés, elle en aura marre et vous déposera gentiment sur le sol. Elle ne le fera pas méchamment. Mais elle est joueuse et aime faire quelques blague. Sa confiance sera facile à gagner... Vous n'aurez rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
nina.

nina.

Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue30/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:56

waw, déchirant! c'est perfect. :3 +7
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee

Je suis un débutant !



Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Devant mon écran et je te dis coucou!^^

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue14/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:08

Vous êtes libre de modifier ce que vous voulez ^^'


Whisper To Me

Lieux : Refuge
Sexe : Étalon
Race : Canadian Warmblood
Nom : Whisper
Affixe : To Me
Couleur : Bai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:05

Merci (; +1fer
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue15/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:58

for the event (:

SURPRISE

Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:54

Merci beaucoup, je les ai "cachés" pour laisser la surprise aux autres (;
+ 2 fers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue15/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:27

for the event (:

SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:09

Super !
+ 2 fers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Joke.

Joke.

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs insondables et insondées de mon lit ♥

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue15/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:43

for the event (:

SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:13

+ 2 fers (:
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Mini BN

Mini BN

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue16/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:53

Yop ! J'vais m'y mettre aussi, tant qu'à faire. ^^
Pour le refuge, une femelle. Wink


    Spoiler:


Dernière édition par Mini BN le Jeu 9 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:09

Wahou, parfait merci beaucoup ! (:

+ 1 fer
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org

Contenu sponsorisé





- Caractères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Corbeille-