AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mini BN

Mini BN

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue16/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 20:44

Oh, bah c'est reçu avec tant de ferveur... ^^
Cette fois-ci, pour le maquignon, un hongre. Wink

    NOM est un champion. Oui, on ne dirait pas. Et pourtant ce cheval a d'énormes acquis en saut. Souvenez-vous des championnats de France handisport... Le gagnant, c'était lui ! Ce magnifique hongre a tout simplement un coup de saut mémorable. Les 1m 50 ne l'effraient pas le moins du monde, il passe partout !
    Cependant, il y a un hic. Son ancienne cavalière, donc championne de France, était aveugle. NOM a accompagné sa vie. Il a été dressé pour être le cheval idéal pour cette handicapée. Lors de ces épreuves de saut, NOM suivait le cheval de tête, monté par un cavalier voyant. C'est ainsi que fonctionnent les compétitions pour les aveugles.
    Après cette victoire, sa cavalière a voulu se séparer de son champion. Pour quelles raisons, même nous nous n'en savons rien ! Tout ce que nous savons, c'est que personne ne veut de ce concentré de compétences. Pourquoi, me direz-vous. Et bien, maintenant que NOM a vécu en suivant un autre cheval... Il ne peut plus s'en passer. Dès qu'il se retrouve seul, il va avoir peur, il va renverser les barres... Rien de bien méchant. Il va juste falloir le réhabituer à avancer de son propre chef.
    NOM n'est pas traumatisé, aussi se retrouve-t-il au maquignon. Mais, dès que cette petite difficulté sera surmontée, n'ayez crainte, vous retrouverez en lui le champion d'antan, et cette fois ce sera uniquement dû à vous, son cavalier fidèle et patient ! Bonne chance, pour maintenant, et pour plus tard lorsqu'on vous retrouvera sur les terrains de concours !

Revenir en haut Aller en bas
Onyx ♫

Onyx ♫

Je suis un débutant !



Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue9/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptySam 11 Mai - 9:21

Pour le maguignon, une jument :

NOM est un sacré peste, toujours hautaine et très froide avec les humains, elle crâne auprès des chevaux aussi bien pour les emm*rder que pour faire sa belle. Pour obtenir quelque chose de ce petit phénomène au sacré coup de saut, il faudra une grande dose de patience et de la fermeté. En effet, pourri gâté durant sa jeunesse, la belle n'en fait qu'à sa tête et saute quand elle le veut et seulement quand elle le veut. Cependant, une fois que vous aurez obtenu la confiance de cette jolie jument, vous pourrez faire d'elle se que vous voudrez, tant que vous restez parfait en selle. En effet, la jument n'hésiteras pas une seconde à vous éjectez et seras intransigeante sur la qualité de votre assiette.


Pour le maguignon, un hongre :

NOM est un petit fonceur, toujours de bonne humeur, ce petit lutin sauras égayer vos journées par sa bonne humeur et ses performances. En effet, ce petit coquin adore la vitesse et il n'est pas rare de le voir aller trop vite sur le cross, nerveux et sensible, il lui faut un cavalier qui garde son calme et sait le tenir sur le parcours, ou alors il fonceras sur les obstacles et risque de se blesser. Seul point négatif à son compteur : ce petit bonhomme ne feras pas de distinction entres les cavaliers qui le montent et son maître, ou alors, il faudra à sacré bout de temps.


Pour le maguignon, un hongre

NOM est un jeune étalon tout ce qu'il y a de plus adorable, affectueux et très attaché aux humains, c'est une vraie perle qui excelle en dressage avec une mémoire hors du commun et des allures spectaculaires. Il est plutôt solitaire envers les chevaux et préfère de loin la compagnie des humains à celle de ces confrères. Il peu être un peu mou au départ et il faudra savoir le réveiller avant de pouvoir gagner maintes concours. Car en effet, ce petit cheval est bien partit pour devenir un maître des carrés de dressage, malgré le fait qu'il reste assez polyvalent bien que moins prometteur dans les autres disciplines. En résumé, c'est un compagnon qui vous donneras toute sa confiance et avec qui vous pourrez aller loin si vous savez réveillé ce petit flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:17

Merci beaucoup les filles ♥
+ 1 fer Mini BN; +3 fers Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Lili

Lili

J'ai mon Galop 1 !



Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue25/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:32

Bon, mon premier. Je sais pas si c'est dans les clous ou pas alors je vous laisse décider ^^
Pour le maquignon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue100/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 12:18

Merci ! +1fer
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
Marine ♥

Marine ♥

Je suis un débutant !



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue16/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 14:32

EDIt


Dernière édition par Marine ♥ le Sam 6 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine ♥

Marine ♥

Je suis un débutant !



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue16/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptySam 6 Juil - 9:47

Refuge

Spoiler:

Maquignon
Spoiler:


Dernière édition par Marine ♥ le Sam 6 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgi

Morgi

Je suis un débutant !



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue8/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptySam 6 Juil - 11:23

Pour mon premier. J'espere qu'il sera bien.

Pour le refuge:
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue10/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptySam 6 Juil - 13:47

Je suis désolée Marie mais pour moi tes caractères ressemblent trop à des caractères déjà utilisés. Le cheval traumatisé par un chien, la jument qui a peur du van à cause d'un accident est justement ta jument... C'est Némo qui prendra la décision finale mais voilà mon avis ^^
Morgi je pense que c'est bon.

On vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
Morgi

Morgi

Je suis un débutant !



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue8/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptySam 6 Juil - 14:06

Dac. Et j'ai une idée pour la SPA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine ♥

Marine ♥

Je suis un débutant !



Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue16/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptySam 6 Juil - 15:14

Voila j'ai editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Avec le slenderman a démenbré des gens 8D

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue3/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 16:10

a waiiii des fer a gagner Very Happy


Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
- Caractères. - Page 3 Left_bar_bleue10/100- Caractères. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 10:33

On va tous les accepter, merci.

+2 Marine,
+2 Morgi,
+1 flandre
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





- Caractères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Caractères.   - Caractères. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Corbeille-