AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bee et Western Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bee

Bee

Je suis un débutant !



Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Devant mon écran et je te dis coucou!^^

Feuille de cavalier
Fers:
Bee et Western Boy Left_bar_bleue14/100Bee et Western Boy Empty_bar_bleue  (14/100)
Vos compagnons:

Bee et Western Boy Empty
MessageSujet: Bee et Western Boy   Bee et Western Boy EmptyDim 20 Jan - 3:55

Le commencement (suite)

[Lire le début du résumer avant car il s'agit d'une suite en extérieur:]

« C’est bien mieux ainsi n’est-ce pas Boy!, lui criai-je à plein poumon afin qu’il m’attende. »

Je pouffai un rire. Je ne l’avais jamais vu si heureux, il semblait déborder de joie de vivre. Je ne l’avais jamais vu comme cela. Il poussa un hennissement fier, mais je pouvais tout de même y déceler une pointe d’amusement. Il se comportait comme un jeune poulain au printemps. Tout fier d’avoir surmonté un dur et long hiver, dans son cas un hiver plutôt brutal et ayant laissé plus de marque que la neige n’est pue en cacher. Il se roula un peu, salissant sa belle robe qui recouvrait la majorité de son corps de blanc. Puis, comme une accalmie avant la tempête il se mit à brouter l’herbe fraiche. Pendant ce temps j’en profitai pour aller nettoyer un peu le manège.

***