AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pandour la catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho

Je suis un débutant !



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Pandour la catastrophe Left_bar_bleue3/100Pandour la catastrophe Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Pandour la catastrophe Empty
MessageSujet: Pandour la catastrophe   Pandour la catastrophe EmptyMar 23 Juil - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho

Je suis un débutant !



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Pandour la catastrophe Left_bar_bleue3/100Pandour la catastrophe Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Pandour la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Pandour la catastrophe   Pandour la catastrophe EmptyMar 23 Juil - 14:31

Aussitôt sortis de l'écurie, voici que le regard sans vie du petit isabelle se teintait d'inquiétude, il hâtait le pas et hennissait sans cesses. J'avais beau me répéter que ça lui passerait après quelques jours ici, n'empêche que de me faire hennir puissamment dans les oreilles n'était pas ce que je préférais. Essayant de faire taire mon envie de le réprimander, je continuai à marcher droit devant vers l'espace bétonné qu'était la douche. Je l'y fit rentrer et, grand bien m'en pris, je gardai la longe en main plutôt que de le mettre à l'attache. Attendant pour qu'il se calme un peu, je continuai à lui parler, essayant de le toucher à l'épaule sans qu'il ne fuie mon contact. Enfin, étais-ce réellement mon contact qu'il fuyait? J'aurais parié qu'il essayait juste de se rassurer et de confirmer la présence de d"autres chevaux dans les environs.

Enfin, il sembla reprendre le calme et doucement, je me dirigeai vers la hausse. Si le bruit, au début, ne sembla pas l'inquiéter plus qu'autres chose, plus l'eau coulait, plus il semblait inquiet, mes douces paroles et mes petites chansons  ne semblaient en rien le calmer, son œil devenait blanc de peur (mais par rapport à quoi) et il semblait se recroqueviller sur lui-même. Il était à fleur de peau.

En quelques secondes, avant même que j'eus été en mesure de réagir, voilà que le ressort éclatait et il se propulsa d'un bond hors de la douche, un saut prodigieux, vous en conviendrez mais qui m'arracha la laisse, en même temps qu'un peu de peau. L'isabelle se réceptionna précipitamment sur le sol de béton, manquant perdre pied et la longe trainant le sol, il s'enfuit d'un galop effréné vers les écuries, disparaissant dans l'embrasure de la porte avant que je n'ai pu dire le moindre ouf.

Sans même fermer la hausse, me voilà qui volait à sa poursuite, pénétrant dans les écuries à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Pandour la catastrophe Left_bar_bleue10/100Pandour la catastrophe Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Pandour la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Pandour la catastrophe   Pandour la catastrophe EmptyMar 23 Juil - 15:21

Et bien ! Que de misères !

+1 fer,
+1 moral
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Pandour la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Pandour la catastrophe   Pandour la catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandour la catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandour Light.
» Pandour Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: La douche-