AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pandour la catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho

Je suis un débutant !



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Pandour la catastrophe Left_bar_bleue3/100Pandour la catastrophe Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Pandour la catastrophe Empty
MessageSujet: Pandour la catastrophe   Pandour la catastrophe EmptyMar 23 Juil - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho

Je suis un débutant !



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de cavalier
Fers:
Pandour la catastrophe Left_bar_bleue3/100Pandour la catastrophe Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Pandour la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Pandour la catastrophe   Pandour la catastrophe EmptyMar 23 Juil - 14:31

Aussitôt sortis de l'écurie, voici que le regard sans vie du petit isabelle se teintait d'inquiétude, il hâtait le pas et hennissait sans cesses. J'avais beau me répéter que ça lui passerait après quelques jours ici, n'empêche que de me faire hennir puissamment dans les oreilles n'était pas ce que je préférais. Essayant de faire taire mon envie de le réprimander, je continuai à marcher droit devant vers l'espace bétonné qu'était la douche. Je l'y fit rentrer et, grand bien m'en pris, je gardai la longe en main plutôt que de le mettre à l'attache. Attendant pour qu'il se calme un peu, je continuai à lui parler, essayant de le toucher à l'épaule sans qu'il ne fuie mon contact. Enfin, étais-ce réellement mon contact qu'il fuyait? J'aurais parié qu'il essayait juste de se rassurer et de confirmer la présence de d"autres chevaux dans les environs.