AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre petite Promenade entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet

Flandre Scarlet

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Avec le slenderman a démenbré des gens 8D

Feuille de cavalier
Fers:
Notre petite Promenade entre filles  Left_bar_bleue3/100Notre petite Promenade entre filles  Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos compagnons:

Notre petite Promenade entre filles  Empty
MessageSujet: Notre petite Promenade entre filles    Notre petite Promenade entre filles  EmptySam 21 Sep - 17:31

Aujourd'hui je me lève, mon réveil n'a pas encore sonner et il est 6 heure du matin, je n'arrive plus à dormir... Bon tant pis je vais aller voir Hopla elle devrais déja être debout, j'enfile mes vêtement un survêtement noir et mes bottes, j'ai appris a monter avec n'importe quoi sur le dos !

Je mange une pomme et une barre de céréale au chocolat. Pourquoi pas prendre une de ces délicieuse poires pour ma Hopla ? Je lui en prend une et je marche j'usqu'a l'écurie et vien saluer ma seule jument d'ici...

- Bonjour ma belle ! Tu va bien ?

Elle fit un genre de "oui" de la tête en la balançant de haut en bas, elle piaffait dans son box , visiblement elle allais bien ! Je pris la selle et sa bride puis je partit en marchant jusqu'a la route des balade et je la monta.

Je la fit marcher puis la mise au trot,nous passèrent devant un étang ou mille et une reinettes croassait et un grand vol de corbeau Effraya Hopla qui se mis au galop j'eu vite fait de la calmer,beaucoups trop de péripétie pour elle, ne voulant plus avancer , j'etais contrainte de la remener au box... Je la pensa très délicatement et lui cura les sabots..
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre petite Promenade entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche
» → Maybe, maybe not - notre rond de longe.
» Notre histoire, et vous?
» Petite surprise.
» Petite Liberté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Les chemins de balade-