AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre histoire, et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breezer

Breezer

Je suis un débutant !



Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31

Feuille de cavalier
Fers:
Notre histoire, et vous? Left_bar_bleue5/100Notre histoire, et vous? Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos compagnons:

Notre histoire, et vous? Empty
MessageSujet: Notre histoire, et vous?   Notre histoire, et vous? EmptyMar 30 Avr - 14:26

Alors, ceux qui ont lus ma présentation savent que je possède un cheval depuis plusieurs années. Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter notre histoire.

J'ai rencontré Mychak au mois de juin 2003, à ce moment il ne m'appartenait pas, sa propriétaire était la femme chez qui mon ancien cheval était en pension. Mychak arrivait tout juste de l'encan, sa propriétaire l'avait sauvé de l'abattoir, lui et un poulain d'un an. Elle a eu la mauvaise idée de le mettre avec cinq autres chevaux à l'extérieur et l'inévitable arriva, il se fit blesser. Condamné à passé son été à l'intérieur, il est devenu méchant et agressif, c'est un cheval qui a besoin d'être dehors. Personne n'était capable d'entrer dans son box, sauf moi, petite fille de dix ans à l'époque. Il faut savoir que Mychak est un colosse, il mesure 1 mètre 72 et il est super musclé. Alors bon, à cet époque c'est moi qui le sortait pour le balade, sa propriétaire avait bien remarqué qu'il ne laissait approcher personne sauf moi. Sauf qu'il était fort, je ne pouvais pas le monter au cas où il me baladerait comme il voulait. Finalement, son entraînement m'a été confié et au mois d'octobre 2004, Mychak m'appartenait.