AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nos séances au rond de longe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgi

Morgi

Je suis un débutant !



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Feuille de cavalier
Fers:
Nos séances au rond de longe Left_bar_bleue8/100Nos séances au rond de longe Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos compagnons:

Nos séances au rond de longe Empty
MessageSujet: Nos séances au rond de longe   Nos séances au rond de longe EmptySam 6 Juil - 10:22

Etoile Ҩ Morgane
  Ҩ  Et si l'on avait tous, si l'on ne craignait rien. Si l'on pouvait d'un coup de crayon dessiner nos lendemain. Et l'on savait tous seulzment on savait tous de nous.

J'avance vers le rond de longe, Etoile en main. Je pousse la barrière et fait rentrer la jument. Meme si elle est encore peureuse, je veux savoir de quoi elle est capable. Je lache la palomino et la laisse se defouler en liberté, avec juste son licol comme entrave. Elle galope et je peux voir qu'elle boite un peu. Je claque de la langue et regarde si elle répond. Oui, Etoile accelère. Je m'approche d'elle et lui demande de s'arreter. Ce qui n'est pas facile. La jument ne m'écoute pas. Je m'agenouille et me retourne. Je veux savoir si la jument est curieuse au point de venir me voir. Je sens rapidement sont souffle chaud sur ma nuque. Je monte doucement mes mains jusqu'à la caresser sur le cha,frein. Je me retourne et me lève. J'en profite pour lui attacher la longe.

Je la fait avancer au trois allures et essaye de le faire tenir le plus longtemps au galop. La jument se fatogue lentement, mais elle s'arrete au bout d'un moment. Je fais alors le jeu de l'amitié en la touchant partout. J'evite son épaule ou on voit encore la cicatrice mais le fait partout autour. Je fait mine de monter sur son dos en m'appuyant avec mes mains. Etoile me regarde faire. Jz me mets en sac à patate et redescent. Je fais cette exercice plusoeirs fois. Je ne veux pas la monter tout de suite, ca serait trop rapide.

Je la ramene dans son Box
 
Revenir en haut Aller en bas
Alice.

Alice.

Designeuse officiel ;p à votre service... ou pas.


Messages : 230
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon dada of course

Feuille de cavalier
Fers:
Nos séances au rond de longe Left_bar_bleue10/100Nos séances au rond de longe Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos compagnons:

Nos séances au rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Nos séances au rond de longe   Nos séances au rond de longe EmptySam 6 Juil - 14:08

Mieux que le pansage ! C'est une bonne première séance avec elle je trouve ! Continuez !

+1 moral
+2 travail en liberté
+3 confiance
+1fer
Revenir en haut Aller en bas
http://nulle-part.forumactif.com/
 

Nos séances au rond de longe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Maybe, maybe not - notre rond de longe.
» "Onyx & Zinnia : Séances au rond de longe" ♠
» ¬ Tourner en rond.
» - Longe: Sauvage des Savanes.
» Séance de Longe avec Esperanza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Le rond de longe-