AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - Longe: Sauvage des Savanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

Lys

Je suis un débutant !



Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
- Longe: Sauvage des Savanes. Left_bar_bleue11/100- Longe: Sauvage des Savanes. Empty_bar_bleue  (11/100)
Vos compagnons:

- Longe: Sauvage des Savanes. Empty
MessageSujet: - Longe: Sauvage des Savanes.   - Longe: Sauvage des Savanes. EmptySam 24 Nov - 5:23

Une fois arrivé après de longue minute de patiente et de peur. J'ouvris la porte qui s'ouvrit, après avoir pénétrée dans le rond longe celui-ci récupéra son air rebelle. Je me détacha sur le champs et m'enfuis vers la barrière pendant qu'il me chargeait ici se serait plus dur de lui fare face, il pouvait prendre plus de vitesse et d'appuis pour me charger....
Il galopa, se cabra après avoir compris que je ne bougerais pas de la barrière il se roula et continua de galoper. Je descendis pour s'approcher de lui mais celui-ci me chargea mainte fois sans que je puisse rester dans le rond de longe. Après réflexion je partis chercher un stick. Je franchis la cloture, et me positionna au milieu du cercle. Sauvage me chargea de nouveau mais cette fois je lui montra le stick et il se cabra avant de partir dans la direction opposé. Puis il continua sa dance autours de moi pour m'impressionner, il fallait que je lui montre que c'était moi qui décide et non lui qui me dominé.