AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les ballades avec Sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

Lys

Je suis un débutant !



Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Les ballades avec Sauvage. Left_bar_bleue11/100Les ballades avec Sauvage. Empty_bar_bleue  (11/100)
Vos compagnons:

Les ballades avec Sauvage. Empty
MessageSujet: Les ballades avec Sauvage.   Les ballades avec Sauvage. EmptyMer 16 Jan - 10:37

Nous marchions le long d'un chemin de terre entourée par de vaste prairie. Sauvage faisait des écarts au moindres bruit qu'il entendait. Mais en même temps il était intrigué par la nature qui s'offrait à lui. Il n'y avait personne dans les parages alors je me décida à aller le faire marcher dans l'herbe. Nous marchâmes ensemble pendant un long moment quand j'entendit le bruit d'un cours d'eau. Effectivement à quelques pas de là une petite rivière couler doucement dans son lit. Je m'assis sur un caillou. Pendant que Sauvage but de l'eau avant de s'attaquer à l'herbe avec faim. J'étais heureuse d'être avec lui ici parmi les papillons et les végétaux. Je me sentais libre du poids qui pesait sur mes épaules quelques minutes auparavant. Je respirais la joie de vivre. J'étais épanouie. Je m'imaginais déjà à crue dans les champs sur Sauvage, avec sa robe dorée qui brillerait sur le soleil. Nous serions au galop et nous franchissions tout les obstacles de la vie ensemble.