AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Balade en main avec Quiestu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreo

Oreo

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24

Feuille de cavalier
Fers:
Balade en main avec Quiestu. Left_bar_bleue4/100Balade en main avec Quiestu. Empty_bar_bleue  (4/100)
Vos compagnons:

Balade en main avec Quiestu. Empty
MessageSujet: Balade en main avec Quiestu.   Balade en main avec Quiestu. EmptyDim 6 Jan - 12:13

Balade en main avec Quiestu. Gris_110
Une petite balade , ça n'a jamais fait de mal !

→ Balade en main , avec Quiestu.



En sortant des écuries , je prend le chemin qui mène vers la droite. Il faut le suivre sur plusieurs centaines de mètres et la forêt apparaît. Je tiens Quiestu , la longe assez longue , pour lui laisser de la liberté. Mais le petit gris à toujours l'encolure basse. Je commence à désespérer , je sais que c'est quelque chose qui demandera du temps ... Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ce que je suis sûre , c'est que je n'abandonnerais pas. J'ai pas le droit de le laisser , comme l'ont fait ces anciens propriétaires.

- Allez loulou , resaissis-toi. Dès que tu iras mieux , on brilleras sur les terrains de concours nous deux ...

Du moins , c'est ce que j'espérais ... Je posa ma main droite sur son encolure , tenant la longe de la main gauche. Je le caressa longuement. Nous arrivions à l'orée de la forêt , Quiestu se métamorphosa. Il releva la tête , ses oreilles pivotèrent vers l'avant. Surprise , je souris.

- Et bah dis donc ! Je pensais pas que ça te ferait ça loulou !

Il se tourna vers moi , je lui fit une caresse sur le chanfrein et je continua mon chemin. Il me suivit. Quelques minutes plus tard , je décide de m'arrêter un peu , avant de faire demi-tour pour rentrer. Je m'assois contre un arbre et laisse Quiestu brouter.

- T'es magnifique Quiestou.

Je lui caresse le chanfrein , il s'approche de moi pour brouter une touffe d'herbe apparemment appétissante.

- Bon , on y retourne.

Je me lève doucement et fait demi-tour. Quiestu me suit , l'encolure toujours haute. Il observe les alentours , tout en marchant près de moi. Ce cheval est vraiment extraordinaire. On continua notre chemin en direction des écuries.

Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres , les écuries étaient toutes proches. Nous remontons l'allée et arrivons devant l'écurie.

- Toi et moi , on iras loin ...

Je rentre dans l'écurie , suivie par un Quiestu calme et détendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://stables-streams.creersonforum.com/
Némo

Némo

Admin


Messages : 551
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26

Feuille de cavalier
Fers:
Balade en main avec Quiestu. Left_bar_bleue100/100Balade en main avec Quiestu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos compagnons:

Balade en main avec Quiestu. Empty
MessageSujet: Re: Balade en main avec Quiestu.   Balade en main avec Quiestu. EmptyVen 11 Jan - 22:25

C'est super, Quiestu a apprécié cette promenade, sûr !

+ 1 randonnée
+ 1 moral
+ 1 confiance
+ 1 fer
Revenir en haut Aller en bas
https://archedepoe.forumactif.org
 

Balade en main avec Quiestu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quiestu d'Eté.
» Cours de Oreo et Quiestu.
» Rock de Myva.
» Les ballades avec Sauvage.
» ¬ Rendez-vous avec la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ L'arche de Poé. ::  :: Les chemins de balade-