AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Balade en main avec Quiestu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreo

Oreo

Je suis un débutant !



Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24

Feuille de cavalier
Fers:
Balade en main avec Quiestu. Left_bar_bleue4/100Balade en main avec Quiestu. Empty_bar_bleue  (4/100)
Vos compagnons:

Balade en main avec Quiestu. Empty
MessageSujet: Balade en main avec Quiestu.   Balade en main avec Quiestu. EmptyDim 6 Jan - 12:13

Balade en main avec Quiestu. Gris_110
Une petite balade , ça n'a jamais fait de mal !

→ Balade en main , avec Quiestu.



En sortant des écuries , je prend le chemin qui mène vers la droite. Il faut le suivre sur plusieurs centaines de mètres et la forêt apparaît. Je tiens Quiestu , la longe assez longue , pour lui laisser de la liberté. Mais le petit gris à toujours l'encolure basse. Je commence à désespérer , je sais que c'est quelque chose qui demandera du temps ... Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ce que je suis sûre , c'est que je n'abandonnerais pas. J'ai pas le droit de le laisser , comme l'ont fait ces anciens propriétaires.

- Allez loulou , resaissis-toi. Dès que tu iras mieux , on brilleras sur les terrains de concours nous deux ...

Du moins , c'est ce que j'espérais ... Je posa ma main droite sur son encolure , tenant la longe de la main gauche. Je le caressa longuement. Nous arrivions à l'orée de la forêt , Quiestu se métamorphosa. Il releva la tête , ses oreilles pivotèrent vers l'avant. Surprise , je souris.

- Et bah dis donc ! Je pensais pas que ça te ferait ça loulou !