AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Redonnons lui de la liberté (Sauvage et Fuego).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

Lys

Je suis un débutant !



Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de cavalier
Fers:
Redonnons lui de la liberté (Sauvage et Fuego). Left_bar_bleue11/100Redonnons lui de la liberté (Sauvage et Fuego). Empty_bar_bleue  (11/100)
Vos compagnons:

Redonnons lui de la liberté (Sauvage et Fuego). Empty
MessageSujet: Redonnons lui de la liberté (Sauvage et Fuego).   Redonnons lui de la liberté (Sauvage et Fuego). EmptyJeu 17 Jan - 6:36

Sauvage bouillonnait d'énergie il était fière de voir les paddocks. Il a dû faire que ça pendant le début de sa vie pensais-je. J'ouvris la porte et là Sauvage se cabra, debout de toute sa hauteur, j'eu un moment de panique mais je me ressaisit et lui laissa du moue pour qu'il évite de se faire mal à la nuque. Une fois en bas je lui enleva le licol et referma la porte.
Sauvage portait bien son nom, il galopait à une vitesse folle en dérapant légèrement dans les virages. Il avait de magnifique allongement d'allure au galop. Ne pouvant plus se retenir, il fis un rodéo. Sautant dans tout les sens.. Je découvris qu'il avait une énergie de ouf alors qu'il venait de travailler déjà trois bon quart d'heure. Je voulut rester regarder se magnifique spectacle de pur liberté. Mais je me résigna l'étalon serait largement plus libre une fois que je serais plus là surtout qu'il essayer de m'intimider.